jakass kece ki te fé marrer?
en fait je sais plus
bon alors t´as MSN?
non......
jackassrider@hotmail.com
re c´est a qui de faire une question
chai plus^^
va si fait en une moi j´ai pas envie
pffff moi non plus.... atends je vais faire la douche et je reviens
on va parler de jeu c´est mieux
iep iep^^
alors ta quoi comme jeu toi
g recemment eu thu2 et bientot ssx3 et peut etre killzone.god of war c´est sur
je parle bien sur dans les récent pas tout té jeu
moi j´ai eux mercenaries j´ai ff10 gta san andreas
ffx ji ai 160heures dessus et GTASA je suis a plus de 90%
moi je sait plus gta jé refait une partit et ff10 ba j´y joue plus en faite
moi non plus mais javé bien avancé mais g t kan meme assez loin des 100%
c´est lour en faite quand tu la fini de recommencer efin je parle pour moi je sait pas si c´est areil pour toi
en fait g recommencé ni ffX ni GTASA^^
oué