ben vas y!!!
je le remplace
la date de sortie de god of war?
ps:vous avez msn
dsl je doit y´aller @+
pas moi
26 juin 2005
gueno
26 juin
oué auron g msn florianf_91@msn.compour la sortie je sais pas
a la bour
a toi import personne d´autre a msn
Q.vrai ou faux: la prichaine bombe de R* est " the warriors"?
ba oui
re Q:comment s´appellera la prochaine xbox
x-box 360
oui c´est sa a toi
le message que j´ai mis dans ton topic a été effacé!ji vais
bye
a+ passe sur mes topics si tu peux