c´est clair que quand tu es a plus de 100H de jeu,tu na pas trop envie de le recommencer
oué a tu fait un topic déja
va sur google est écrit ton nom tu va voir
a votre avi combien y a til deure de jeu sur Grand turismo 4
enfin sa le fait avec le mien mon sujet et dans google
je peut pas te dire pour gran turismo je les pas mais beaucoup je pense
ben moi non mais je pense que c´est assez normal
oui sa parle de la série
pour gt4,je dirai entre 80 et 140H mais je dis ca comme ca
gueno61,ouais mais g plus de pages
a sa doit étre pour sa
je suis celebre all over the world oh yeahhh
iep iep
encore dans la ^période ipiiep iep
^^
ou peut étre la période smiles
plutot mon pc rame un peu alors desolé^^
pas grave