alor tu trouve?
koei
a toi
si tu veux on rréte les question comme tu veux on peut parler des jeux en générale
attend 2 sec stp
y´a t´il des info sur un prochain mgs
ouimais tu veux kon cause sur msn ou ici?
t´es encor là gueno?
comme tu veux ou on peut parler de mercenaries sur mon topic de mercenaries tu ma dit que tu l´avais
c exact mais on discute ou tu veux
alors
alors on va sur mercenaries
alors koi?
il est en bas va si en premier car j´ai déja parler 2 fois et il vont dire que je flood
sur midnight club: ou et dans quelle mode faut il aller pour debloquer les caisses.
mzk vaux mieux ke tu ailles sur le formu MC3
aucune idéealors it
dsl mé je reste pa lontemps^^
on est sur mon autre topic vient si tu veux