elle marche pas ton adresse!
bon salut les gars je doi y aller
attends je reesaie: jackassrider@hotmail.com ffdu91
ajoute moi toijbespagne@hotmail.fr
tlm sa va je vais faire une question Q:comment s´appellra le nouveau ominishua
alors
gueno onimusha 4 t´as msn? vla le mien: ultragamer29@hotmail.com
oui pour msn et oui pour la question a toi
je t rajouté
Q.est ce ke RE5 est en prépa?
oué
c juste
la psp arive le 1 septembre
Q: y´a t´il un medal of honor en production
a toi
Q.ki est léditeur de kessen 3?
alors la aucune idée c´est quoi comme style de jeux
tiens va la: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005329_test.htm