CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 septembre 2006 à 12:40:49

salut, j´aimerai savoir comment s´inscrire pour jouer en online car avec ma psp j´y arrive pas et j´ai entendu dire que sa peut marcher avec un identifiant ps2.

merci

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:07:25

Si ça peut t´aider, c´est le site Central Station mais sur le web :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:07:57

J´ai oublié le lien :honte: :
http://www.yourgamingname.com/

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:41:04

merci , j´essaye de suite

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:42:26

j´ai pas le ode d´accès pour la psp et pour la ps2 il est ou le code ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:52:24

Il est derriere sur la droite :-)))

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 septembre 2006 à 15:43:54

dsl mais je vois pas 14 chiffres derrière ma ps2.J´en vois 7 a coté de SERIAL.

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:39:30

svp ou sont ils ?

bekaji
bekaji
Niveau 3
23 septembre 2006 à 18:08:30

SVP

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:44:49

Ba au dos de la console normalement à droite il y a une etiquette avec les chiffres, moi je ne les vois plus car j´ai mis l´adaptateur réseau donc je peux pas t´aider plus :-(

bekaji
bekaji
Niveau 3
24 septembre 2006 à 08:15:33

nan ya pas, ya pas un autre moyen de les avoir ?

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:20:30

Avec une Psp ou une pstwo, ton code est sur un papier rouge fournier avec ta console.

bekaji
bekaji
Niveau 3
24 septembre 2006 à 08:38:30

merci, mais je ne les ai pas, dans les 2 consoles ! svp comment faire ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 12:56:32

je me suis inscrit aujourdhui a central station mais j´ai pas recu mon code pin bien évidement ce qui ne m´empeche pas de jouer en ligne mais je voulais savoir une fois que je recevrais ce code ou je dois aller pour le valider et si mes parties PES 5 online que je ferais avant de l´avoir seront comptabilisées ?

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:05:20

:salut:
J´ai une question: je joue online grace à la livebox sur PSTWO mon PC(portable) est conécté par WI-FI à la livebox
:d) Commant serait-il possible de conécté la PSTWO au PC via cable Ethernet et de pouvoir joué online :question:
:merci:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:50:03

:up:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:07:40

:up:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:15:10

Je crois qu´il faut un cable droit contrairement au cable croisé qu´il y a entre le modem et la PS2 normalement :-)))
Pour Dante, oui tes parties seront comptailisées car le code pin central station n´est utile que pour les jeux éditer par sony (exemple: Killzone, Socom 3...).

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 septembre 2006 à 16:51:12

Merci pour ton renseignement

j´en ait une autre d´ailleurs est-ce que on peut utiliser un câble ethernet autre que celui fournit avec le pack online ?? ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:03

Oui tant qu´il est croisé si c´est Routeur=>PS2 et droit si c´est PC=>PS2 :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment