CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

m_em
m_em
Niveau 9
14 août 2006 à 02:06:17

JE suis un pur ignorant en ce qui concerne le jeu en réseau sur pstwo. Apparemment je n´ai pas besoin d´adaptateur réseau , mais je voulais demander si je conncecte ma psTwo a mon routeur wi-fi via un cable ehternet croisé que j´ai déja , et que je lance pes5 par exemple. Je pourrais jouer tout de suite en réseau ( sachant que je me suis déja inscris pour pouvoir jouer en online a socom, et si je me souviens bien , sur la lettre que j´ai paumé il été precisé que les données de mon inscription servirait également au jeu online sur ps2).
Bref s´il y´a quelqu´un qui ne dort pas et qui pourrait me répondre ca serait sympa , j´espére que j´ai pas écrit tout ca pour rien. MERCI !!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 04:38:56

:salut:

J´aimerais savoir comment installer le online sur ma Pstwo

Et si ce cabel ethernet est bon?

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS82605170&catid=

mehdi_94
mehdi_94
Niveau 5
14 août 2006 à 16:08:10

:up:

final-alex
final-alex
Niveau 10
14 août 2006 à 16:16:14

C´est un RJ45 c´est ce qu´il te faut. Au prix qu´il est tu te trompes pas. Tu peux meme en faire un toi même si tu t´y connais un peu.

Question... j´ai pas tout lu les pages dsl.

J´ai un routeur pour réseau sans-fil, si je branche le cable ethernet dans un port je suis prêt à jouer?

mehdi_94
mehdi_94
Niveau 5
14 août 2006 à 16:22:24

salut

J´ai un problem avec le ps2 online,j´ai effectuer tout les branchements et configuration necessaire,resultat une connection internet est detecté par la ps2,puis quand je souhaite joué en online une authentification par DNAS est etablie mais celle-ci bloque ,sans aucun message d´erreur! (un chargement interminable)! sachant que j´ai une neuf box ,une ps2 two, et un cable droit rj45 (celui ki est fourni avec la neuf box)
Voilà, si quelqun pouvait m´aidé sa serait génial !

J´attent une aide de votre part, merci d´avance !

ct200
ct200
Niveau 5
26 août 2006 à 03:51:56

Si j´ai bien compris se qu´expliquais le lien de Mehdi_94 en début de page, c´est qu´il faut acheté un cable ethernet et on le branche après un port usb de l´ordinateurs ?

ct200
ct200
Niveau 5
26 août 2006 à 03:52:37

et après sur la ps2 slim ?

ct200
ct200
Niveau 5
26 août 2006 à 03:57:02

sur les autre forums ils m´ont dis que l´on devait connecté le cable ethernet rj45 au modeme et de l´installé avec le disque et l´installé sur la memory card

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 23:34:00

Salut ^^

Alors moi j´ai une petite question qui me trote ds la tete depuis longtemps

j´aimerais bien joué online mais malheuresement mon modem n´est pas ethernet mais USB :snif:

Si mon ordi dispose d´une prise ethernet (surement, je vais regarder), je pourrais brancher ma PS2 a partir de l´ordi avec l´aide d´un cable ethernet ? Y aura t´il des complications ? :peur:

Voila, merci de me répondre :-)))

anttata
anttata
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:07

Oui, effectivment tu peux brancher en ethernet de ta ps2 à ton pc. Il faut juste que tu mettes ton modem en mode routeur et le tour est joué.

Fais attention par compte c´est un cable différent qu´il faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 12:05:54

ca ne sera pas un cable ethernet ?

anttata
anttata
Niveau 10
28 août 2006 à 18:15:31

Oui, mais il en existe deux sortes. Un croisé et l´autre non croisé. Donc fais attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 22:26:42

ok merci de tes réponses :ok:

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
01 septembre 2006 à 14:03:21

peut on jouer en online grace a un aux wifi je v acheté un router wifi ou prendre la live box pour 1 pc portable pour avoir le net. est ce que je pourrais jouer en online avecx le wifi, i y a t il un adaptateur pour ps2 qui receptione le wifi. merci d avance!

trear
trear
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:23:42

Bonjour, j´ai une grosse PS2, les instructions pour jouer en réseau et j´aimerais savoir si c´est l´adaptateur réseau :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170023293443&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=170023297887&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget
Le boîtier noir est l´adaptateur et le CD à côté est bien le CD d´instructions?
:merci:

trear
trear
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:19

:svp:

otaku128
otaku128
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:55:02

nan le HD Advance c´est pas le disque d´acces au reseau, je sais pas a quoi ca sert...

rap_master
rap_master
Niveau 3
03 septembre 2006 à 19:18:43

Bonjour à tous,

je voudrais jouer en Online à PES5. J´ai la grosse PS2 (la normale). Je sais déjà qu´il faut que j´achète un adaptateur Ethernet et un câble.

J´ai un modem FREEBOX et un MAC avec OSX.

Je vourais savoir s´il faut avoir quelconque abonnement payant et s´il faut faire quelconque configurations sur l´ordi.

Merci de me répondre,

rap_master
rap_master
Niveau 3
05 septembre 2006 à 08:34:39

Bon, je vois. Pas très vivant ce topic.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 septembre 2006 à 12:36:16

voilà j´ai acheté le kit online PS2 et j´ai un probleme c´est que ma livebiox est trop loin de ma PS2 et comme je n´ait pas le droit de la déplacer je ne peux pas connecter mon cable ethernet a la livebox

je veux donc m´acheter un routeur mais est-ceque sa marchera ?

et quel genre de routeur dois-je acheter ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment