salut
J´ai un problem avec le ps2 online,j´ai effectuer tout les branchements et configuration necessaire,resultat une connection internet est detecté par la ps2,puis quand je souhaite joué en online une authentification par DNAS est etablie mais celle-ci bloque ,sans aucun message d´erreur! (un chargement interminable)! sachant que j´ai une neuf box ,une ps2 two, et un cable droit rj45 (celui ki est fourni avec la neuf box)
Voilà, si quelqun pouvait m´aidé sa serait génial !
J´attent une aide de votre part, merci d´avance !