salut !
gros problème
je suis sur un modem comtrend 361 de chez neuf telecom, il a une prise ethernet de libre, j´ai donc relié ma pstwo et mon modem avec un rj45 droit.
je configure, et là : "le cable reseau n´est pas connecté"
je souffle dans les connecteur, je rebranche, je veille a bien enfoncer, niet, nada !
et la led "LAN" de mon modem devrait etre allumée, mais elle ne l´est pas.
tout est sous tension, j´ai le cd, je suis inscrit sur centralsation... pas de prob de ce coté la
de m´aider