Salut j ai bien rechercher et je n ai pas trouver de reponse....
en bidouillant un peu j ai reussi a avoir tout le test de connexion en vert mais lorsque je met le jeu (pes5) et que je lance reseau il me marque que la connexion est impossible. je precise que je suis chez alice en degroupage total et qu avant j etais chez free (et ca marchais bien)
si qqn a deja reussi la config de son alice box je serais ravi de prendre ses explications..
PS: y a t il un port a ouvrir sur l alice box??