CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:33:26

:merci:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:23:29

Bonjour,je voudrais bien joué online moi aussi avec ma PS2.Comme conection internet j ais la neuf box.
1)C est bon la neuf box ou il me faut la livebox?
2)Ou il faut brancher le cable ethernet?(Sur ma PS2 il y a 2 port USB mais je pense que c est pa ici qu il faut brancher....)
Merci de vos reponse :salut:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:39:07

Oui c´est bon avec la neuf box, si tu as l´ancienne PS2 (la grosse pas la slim(PStwo) )il faut acheter l´adaptateur qui se met à l´arriere de la console à droite (c´est là qu´on peut mettre un disque dur aussi), il y a un petit cache en plastique noir dessus, suffit de le déclipser et de mettre l´adaptateur :-))) Pour la connection entre la PS2 et la box c´est en ethernet et le cable est fourni avec l´adaptateur :ok:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:24:17

Ok merci de ta reponse.Enocre une question,l adapteur il coute combien environ?
Merci :salut:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2006 à 12:25:08

30euros

===> va y avoir du monde sur subsistence de ce topic? :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2006 à 12:26:28

Justement moi j´ai la livebox et donc le cable ethernet fournis relies ma PS2 a ma livebox mais le probleme c´est que je dois toujours déplacer ma PS2 parceque le cable est trop court est-ce que c´est possible d´utiliser un cable ethernet plus long et que celui ci et soit compatible avec la PS2 car sa ne métonnerait pas que Sony rende les autres cables ethernet incompatibles quoi ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2006 à 12:27:19

En tout cas je vais acheter substance et j´irais sur son mode online

tout comme Call of duty 3

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:31:47

Merci de vos reponse,je vais acheter l adapteur cette apres midi! :fier:
A+

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:01:21

Je pense me prendre subsistence, mais bon ça va dépendre de mon porte monnaie :-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 17:29:16

bon alors est-ce que si je change mon cable ethernet fournis avec mon kit online par un autre cable ethernet quelconque est-ce que le connection marchera et sera aussi bonne qu´avec le cable ethernet Sony ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 21:24:05

personne ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:45:30

Oui ça marchera, le cable fourni n´est pas différent de celui qu´on trouve vendu séparément, heureusement ^^

mandrik
mandrik
Niveau 6
09 octobre 2006 à 08:21:35

Salut j ai bien rechercher et je n ai pas trouver de reponse....

en bidouillant un peu j ai reussi a avoir tout le test de connexion en vert mais lorsque je met le jeu (pes5) et que je lance reseau il me marque que la connexion est impossible. je precise que je suis chez alice en degroupage total et qu avant j etais chez free (et ca marchais bien)

si qqn a deja reussi la config de son alice box je serais ravi de prendre ses explications..

PS: y a t il un port a ouvrir sur l alice box??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2006 à 12:51:57

El lisant le jeuxvideo magazine de ce mois ci il parlait que pour la Xbox 360 core system il y a la possibilié de transformer le port ethernet en port Wifi a l´aide d´un pont ethernet

Sa doit etre possible pour la PS2 non ?
Est-ce que certain d´entre vous on essayer ?
Sa doit etre pas mal car la cable ethernet est encombrant même beaucoup

Mais après est-ce que la connection wifi resterait stable sans problemes ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2006 à 18:49:24

Sinon une autre question est-ce que il y a encore du monde sur le réseau de ces jeux :

XIII
NFS UDG 2
Killzone

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2006 à 21:36:47

personne ?

jojotopaz
jojotopaz
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:40:00

Bah perso j´ai Killzone et NFSU2, et je compte me mettre dans un futur très proche au Online, donc oui yora moi ^^

Altman
Altman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:54:49

:salut:

dites, en dehors de l´adaptateur ethernet ( combien il coûte au faite lui? ), faut obligatoirement une neuf box ou live box ?
ca fonctionne pas sur un autre modem? :svp: :merci:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:08:01

C´est bon pour tous les modems, mais l´avantage de certaines boxs est quelles peuvent aussi servir de routeur ce qui est assez pratique si on veut surfer et jouer en même temps^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2006 à 18:19:02

Et sinon j´ai de spotes qui ont AOL comme FAI et ils veulent jouer a PES 6 online c´est possible ou pas maintenant ?

Car au début AOL n´admettait pas le réseau PS2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment