CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

benjy76
benjy76
Niveau 1
05 novembre 2006 à 21:02:10

Bonjour,

j´ai déjà posté un message sur un autre forum, amis je ´nai pas eu de réponse. J´aurai peut-être plus de chance sur ce forum.
Voici mon pb :
J´ai connecté ma PS2 à ma Neufbox pour jouer en réseau.
Ca marche avec WRC 2005, mais pas sur SCCT : on me dit "connexion avec ubi.com impossible".
Dans ma config PS2, j´ai attribué une adresse IP fixe, et sur ma NeufBox, j´ai ouvert les ports indiqués dans la notice de SCCT en les renvoyant sur l´adresse IP fixée pour ma PS, mais ca ne marche toujours pas.
Quelqu´un peut-il m´aider ? Merci

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 novembre 2006 à 23:09:33

Dites moi quelqu´un pourrait t-il m´aider pour le online parce que je possède l´adaptateur réseau g la play ancienne version mais je ne sais pa tro comment faire pour me connecter....

benjy76
benjy76
Niveau 1
06 novembre 2006 à 21:32:08

:up: sur mon message ci-dessus. Help please.
J´ai même essayé de donner une adresse fixe à l´adresse mac de ma console (adresse fournie par le test de l´outil de config fourni avec l´adaptateur) et de déclarer cette adresse IP en DMZ. Ca ne marche pas plus...

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:46:16

on est obligé d´avoir un clavier en dehors de l´adaptateur sinon? :(

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:24:13

:up: personne?
Y´a un abonement a payer apres?clavier needed?

aidez moi ! je suis totalement deboussolé! :(

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:41:20

bonjour a tous chui nouveau de cette année dans le online de la playstation 2 j´ai les jeux MGO, socom 2, et 3, Star Wars battleground 2, et battlefied 2.
vous me trouverez souvent sous le pseudo de aristote1445 ^^ si vous voulez plus de renseignement demander moi je joue pas mal ;)

romain670
romain670
Niveau 3
13 juin 2007 à 22:27:26

:hello:

un petit :up: !

je possède un modem ct361 de chez 9telecom.
Il est branché au PC via USB, mais il possède une connexion ethernet;
je compte m´en servir le PC éteint, simplement le modem allumé, connecté a la pstwo via le port ethernet...
faisable ou pas ? :question:

je suis en ADSL 3,3 Mbits/s

:merci:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:29:45

Moi j´aimerais bien tester PES 6 sur PsTwo... J´ai la NeufBox, connection 1 Méga, par USB... Vous me conseillez quoi ?

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:04:11

:up: :)

coco34
coco34
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:12:00

Pour romain le online marche quand l´ordi est étaint :ok:

romain670
romain670
Niveau 3
14 juin 2007 à 16:56:10

:merci: coco :ok:

sais-tu si je peux connecter ma pstwo via le port ethernet, le PC est connecté via USB au modem, j´ai donc le port ethernet de libre.

je pense que oui, au pire je ferais un partage de connexions :-)

:merci:

coco34
coco34
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:57:13

Ben je suis branché comme ca et tout marche pour le mieux :-)

romain670
romain670
Niveau 3
14 juin 2007 à 18:01:08

Ok donc ca devrais aller :-)
en fait, c´est pas marqué "ethernet" sur mon modem, mais "lan"
prise de même dimension, même nombre de connexions, et elle est faites pour relier un second PC, donc ca devrais parfaitment aller avec la play :-)))

:merci:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:47:33

Je vais reformuler ma demande... :hap:

:salut:

Moi j´aimerais bien tester PES 6 sur PsTwo... J´ai la NeufBox, connection 1 Méga, par USB... Vous me conseillez quoi ?

Merci d´avance. :ok:

C´est pour jouer en online à PES6... J´ai essayé hier ça ne marchait pas... Aujourd´hui à 16 heures j´ai réussi (j´ai gagné 3-2 ^^) :) Mais je viens de réessayer et il y a de nouveau inscrit "erreur de connexion" :-(
Help me please ! :hap:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:48:23

Et je me connecte comme Romain, avec le port Ethernet.

romain670
romain670
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:10:41

on se sent moins seul d´un coup :gni:

:dehors:

romain670
romain670
Niveau 3
14 juin 2007 à 20:12:51

"C´est pour jouer en online à PES6... J´ai essayé hier ça ne marchait pas... Aujourd´hui à 16 heures j´ai réussi (j´ai gagné 3-2 ^^) :) Mais je viens de réessayer et il y a de nouveau inscrit "erreur de connexion" :-("

peut-être une saturation du serveur ? :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:01:05

Voilà j´aimerai savoir comment ce passe la 1ere connexion en reseau avec la ps2, s´il faut parametrer des trucs etc...

:merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:04:59

Oui, avec le disque d´accès réseau, tu dois configurer la console, mais d´abord dis nous quel modem tu as et si tu as une PS2 ou PSTwo :)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:27:21

Le disque d´accés... :ouch: C´est quoi ça ? J´ai un modem Sagem et une PSTwo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment