Je vais reformuler ma demande...
Moi j´aimerais bien tester PES 6 sur PsTwo... J´ai la NeufBox, connection 1 Méga, par USB... Vous me conseillez quoi ?
Merci d´avance.
C´est pour jouer en online à PES6... J´ai essayé hier ça ne marchait pas... Aujourd´hui à 16 heures j´ai réussi (j´ai gagné 3-2 ^^)
Mais je viens de réessayer et il y a de nouveau inscrit "erreur de connexion" 
Help me please ! 