En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:48:42
oué ok pas de probléme pour sa,c lé vacanse
Devil_Courgette
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:49:25
de me laisser entrer dans le championnat
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:19:27
bah why not foufou , devil john et kevinde ? ??
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:22:36
C´est ce que Yun vient de me proposer sur MSN J´y songe en effet
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:26:24
Bah songe y vite......j´ai soif de victoire
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:29:02
Moi je veux bien, alors comment ça se passe ? ^^
Yuna_s
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:30:46
Faut attendre que Taz revienne qu´il prépare le championnat et c´est parti^^
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:31:43
Ok ok lol et que l´on m´explique aussi svp.
Yuna_s
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:58
Bah c´est simple. Ton pesudo est " relié" a une équipe de foot du championnat Français et les matchs suivent suivent un championnat. Tu joues contre chaque forumeur du chapionnat. Et si tu veux tu votes 1 fois pas match.
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:43:17
Je comprendrai mieu que le jeu sera lancé...
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:51:13
En gros y´a 20 participans tout le monde rencontre tout le monde La victoire vaut 3 points Le nul 1 point La défaite 0 point
Le championnat recommence demain ( finalement je ferais po de résumé de la saison 2^^)
Yuna_s
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:51:18
Lol c´est comme le M@ster forumeur en plussimple et ss gland
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:53:18
Les 3 promus de ce championnat seront donc c´est officiel Kevinde,Devil_John et Foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:59:03
Celà dure combien de temp ? c´est sûr plusieurs jours ?
foufoutoons
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:00:41
Il n´y a pas 20 inscris, seulement 3. Ah ok ^^ !
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:00:47
C´est en 19journées de 24H chacune environ
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:43
NON! Il y´a 20 inscrits mais c´est un championnat il y´a donc un classement Les 3derniers de ce classement ejectent au profit de 3 nouveaux