Oui,et je n´aurais pas vu la pub Flammande que je vien de voir.Je vous raconte,c´est du flammand pur.... :
Un mec,tien une pompe à essence,et un gros cafard va sur sont contoire,et l´écrase avec sont journal.
Soudain,un cafard de la taille d´un homme.
( Le déguisement est super bien fait,c´est exelent,presque du papier maché...)
Puis,le GSM sonne,et le cafard danse sur la sonnerie.
Exelente pub,j´adore.
Tu aurais du me crever les yeyx,voir sa m´a repeler que les humains n´étaient pas comme toi,ils ne sont pas parfais. 