Oki !
Foufou ok...mais perso les deux autres à part voter j´les ai pas beaucoup vu...enfin je m´en contrefiche vous inquietez pas. =)
4 ème j´ai pas de coupe mais j´ai droit au champagne non? J´attend toujours...je suis réinscris?
Oui Moog,tant que tu n´est pas dans les trois dernier tu reste. Enfin je crois...^^
Ah bah non je n´ai pas suivi le triste destin de ma ville au foot^^
Ta ville a une équipe de foot?
Ouais, qui est en CFA ^^
Ouai on a même Sochaux qu´est en D1
Gang-->Devil se montre beaucoup et kevinde vote depuis la 1ere edition...
Ah...
Suis-je accepté ici
j´ai une question :
si les trois derniers partent au profit de 3 nouveau, il peuvent revenir au debut d´une autre saison
Oui je crois bien.
Personne ne me repond
Nopdsl Cafardoe les places sont prises^^
Cafard-->Non désolé
Devil->Oui si vraiment on trouve personne d´autre...
oki
ok
Vais allé me tué
Je t´apporte le flingue ou la corde ?
la corde est plus judicieuse ~~> moins bruyante