CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:57:21

Devil_John Posté le 16 juin 2005 à 16:52:00
vous avez aimé le dernier dan brown, ange et demon??

bof....c´est du copy/paste du Da Vinci je trouve..la trame reste assez identique

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:58:20

j´ai bien aimer da vinci code

yavait une bonne intrigue :)

anges et demons est pas mal mais le trip vatican bof :(

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:55

C´est bon il est 17h00, je suis présent, alors comment ça se passe ? :-)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:07:31

J´ai cassé l´ambiance ou quoi ?

:lol:

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:08:15

Bon alors y´a un souci avec l´abandon de Gangdu cela me laisse 3 choix
Soit je prends quelqu´un d´autre
Soit on fait un championnat a 19 avec chaque journée un exempt ( c´est a dire quelqu´un qui marque 3 points sans jouer)
Soit je ferme le topic

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:10:07

bah gang proposais cafardosee :doute:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:11:09

roooo cherche un peu Taz ! ! y a bien un paumé qui va rejoindre notre équipe de Winners

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:11:53

Gang vient de m´annoncer que pour moi il restait dans le jeu mais je tiens a mettre quelque chose au point
ICI c´est pas le Master alors on garde une ambiance saine d´esprit et on sombre pas dans les discussions débiles.Pour l´insant c´est acceptable je veux pas que ça empire

Je vais poster les matches

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:11:54

Devil_John Posté le 16 juin 2005 à 17:10:07
bah gang proposais cafardosee

Cafardose. sans vouloir l´offenser il vient à peine de débarquer ! !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:14:19

Oui et on se demande pouquoi...

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:21:38

puis il a déja été bannis

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:22:17

Matches de la 1ere journée du Championnat n°3

1)Mistho vs Xsnob_24
2)Sgrayfox68 vs Zob_la_mouche
3)Arountazief vs Vj6
4)Access_Denied vs Ta24z
5)Bossdriver vs Moogly25
6)Yuna_S vs Neo_Kronos
7)Treize XIII vs Mornak
8)Kevinde vs Thanhatos
9)Foufoutoons vs Chronoserge
10)Gangdu34 vs Devil_John

C´est devenu un clasico le choc Access-ta24z aura lieu dès la 1ere journée et aura son importance!!Les gros du championnat ne devraient pas être inquiétés mefiance tout de mme pour Moog et Neo
Nos promus auront fort a faire ils rencontrent respectivement les 1er,3eme et 7eme de la precédente edition!!

A vos votes les amis!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:22:28

Bref je suis là!!!^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:24:35

Matches de la 1ere journée du Championnat n°3

1)Mistho vs Xsnob_24 ~~> misthou
2)Sgrayfox68 vs Zob_la_mouche ~~> /
3)Arountazief vs Vj6 ~~> vj
4)Access_Denied vs Ta24z ~~> taz
5)Bossdriver vs Moogly25 ~~> moog
6)Yuna_S vs Neo_Kronos ~~> neo
7)Treize XIII vs Mornak ~~> XIII
8)Kevinde vs Thanhatos ~~> than
9)Foufoutoons vs Chronoserge ~~> euh...chrono
10)Gangdu34 vs Devil_John ~~> /

voilou :)

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:20

je vote pour:
Xsnob_24
Zob
Arountazief
Taz
Moog :snif:
Neo
Treize XIII
Than

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:27:38

Taz Vs Myself ? ?? rhaaaaa je sens déjà la colère divine gronder en mes entrailles visqueuses ! !

1)Mistho
2) Zob_la_mouche
3)Arountazief
4)...feel the wrath of Zeus
5)Moogly25
6)Neo_Kronos
7)Mornak
8)le :mort: , ,....vu qu´il est mon père :sarcastic:
9)El Chronosergio
10)Gangdu34

vj6
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:27:44

1)Aucune idée...

2)Zob_la_mouche I love my heart.

3)Bonne chance Aroun,mais t´a aucune chance de perdre. :hap:

4)Ta24z

5)Moogly25 La question se pose même pas...

6)Yuna_S Kiss chéris.

7)Treize XIII vs Mornak ~~> XIII

8)Thanhatos Salut ôôôh mon Dieu.

9)Foufoutoons.

10)Gangdu34 Yop Mon sucre d´orge. :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:28:11

Je suis mort, je vais me faire pulvériser dès le 1er match :snif2:

1)Xsnob_24 ( dsl Misthouze)
2)Sgrayfox68
3)Vj6
4)Ta24z ( dsl Access)
5) :snif2:
6)Neo_Kronos
7)Treize XIII
8)Thanhatos ( dsl kevin)
9)Chronoserge
10)Gangdu34

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:53

1)Xsnob_24
2)Zob_la_mouche
3)Arountazief ( DSl Petit buveur :( )
4)Ta24z
5)Moogly25
7)Mornak
8)Thanhatos
9)Foufoutoons
10)Gangdu34

JE NE SUIS PAS UNE FILLE :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:33:46

1) :hap:
2)Sgrayfox68
3)Arountazief
4)Ta24z
5)Bossdriver ( dsl moog^^)
6)Neo_Kronos
7)Treize XIII
8)Kevinde ( dsl thana^^)
9)Foufoutoons vs Chronoserge
10)Devil_John ( killzone powa^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment