1)Mistho vs Xsnob_24 = Le snob 2)Sgrayfox68 vs Zob_la_mouche = zob 3)Arountazief vs Vj6 = Le belge ( vj6) 4)Access_Denied vs Ta24z = access 5)Bossdriver vs Moogly25 = Boss 6)Yuna_S vs Neo_Kronos = neo 7)Treize XIII vs Mornak = 13 8)Kevinde vs Thanhatos = thana 9)Foufoutoons vs Chronoserge = chrono 10)Gangdu34 vs Devil_John =gang ( dsl devil )
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:43
Si tu t´y met aussi Lomab. :D
Lerci à tous.
Arountazief
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:32
1)Mistho 2)Zob 3)Que le meilleur gagne mec mais tu mènes d´un point quand même.Mais je n´ai pas encore eu mes meilleurs fans^^ 4)Access 5)Moog 6)Yuna 7)Mornak 8)Thanha 9)Chrono 10)Gang
Donc les nouveaux y´a kevinde,devil john et...foufoutoons
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:48
De toute façon tu l´mérite plus que moi,rien qu´avec ton topic OST tu mérite de gagné au moins 4eme le championnant.
Arountazief
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:04
Oh ben merci bien^^ Mais bon...si seulement les forumeurs s´intéressaient réellement aux bijous que cachent les jeux video...les OSTs dignes de ce nom c´est pas super répandues les gens qui les écoutent;-)
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:16:56
Bah,tant pis pour eux..Mais tu sais,tout les joueurs écoute les OST,quand ils jouent...^^