ta24z
Posté le 16 juin 2005 à 09:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gangdu34 Posté le 16 juin 2005 à 02:07:39
Si Cafardose veut bien prendre ma place, je lui la laisse
Non on ne sort du Championnat que si on est dans les 3derniers...fais pas la forte tete pour 1-2 inscriptions qui ne te conveinnent pas
-> MDR§!!!!! Rien à voir. Strictement rien à voir. J´aime bien les 3 nouveaux donc...this is bullshit. Et de toute façon c´est pas toi qui me contrôle, laisse ma place à cafardose, je le demande.
J´ai mes raisons, et surtout ne voyez pas ça comme un acte de colère ni rien mdr