CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:32:48

Ouais mais faut fair le noeud :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:02

Moi je propose qu´on le recycle en BN .

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:34:14

Qui moi :question:

Je vais etre tres bon :o))

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:19:43

-Entreprises de recyclage de Bn,bonjour
-Allo Than?
-Nan c´est Neo
-T´as un créneau de libre pour cette nuit?
-Ouaip entre 2 bieres à 0h12
-Y´a l´imposteur qui veut etre modero la Cafard chai pas quoi a recycler
-Pas de probleme *rot* on sera là

A bientot Cafardose :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2005 à 21:25:50

:mort: Je Ne Désinfecte Pas, J´Eradique... :mort:

devil_john
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:42:22

jpeux l´avoir a la noix de kokO avec un peu de kro :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:03:13

. ....mouhahahhaahhaha :fou:

Moi une entrepriz avec Thana....
Bon KoKo . ..on troque notre cellule pour une usine désafectée ou pas ? ??

Perso je es aime bien les barreaux en acier trempé pres de notre unik fentre..... :snif:
Pis ca va me manqsuer les flacs de bave...et la camisolle :snif2:

Nan je vais faire du recyclage par correspondance depuis le fond de ma cellule :oui:

au fait , si le superVoclan explsoe et que la température terreter baisse de 20degré..je serais le 1er inventeur du mister freeze Kronembourg HAHAHAHAHAHAH :oui:
Le pire c´est que j´en ai aprlé ct´aprem autour...d´une Kro et d´un mister freeze...

Jsuis sur jpeux devenir MILLIARDAIRE avec cette idée débile :oui:

z´en pensé quoi ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:07:39

Si Cafardose veut bien prendre ma place, je lui la laisse :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:08:52

Bon bah comme l´an passé quelques petites cotes pour chaque forumeur à titre indicatif pour le fun

Thanhatos ***** Favori en tant que tenant du titre il esperera le conserver
Neo_Kronos ***** Il avait surpris tout le monde lors de la 1ere édition il a confirmé que ce n´était pas un feu de paille et se pose comme un favori idéniable.
Gangdu34 ***** Sa baisse de forme récente dans ce championnat a fait peur,mais il reste un grand favori pour le titre final.

Moogly25 **** Eternel 4eme sur la fin des saisons Moog ne semble pas être un candidat a la victoire finale mais il reste un très serieux outsider.
Access_Denied **** L´habituel 5eme de ce championnat va en s´ameliorant...pourquoi pas esperer mieux?

Ta24z *** Organisateur du topic il a frole de perdre son habituelle 6eme place dernierement il reste un outsider a ne pas prendre a la légére
Chronoserge *** Logtemps au contact des premiers avant de craquer Chrono a surpris tout le monde l´an passé pourra til garder le cap et confirmer?
Yuna_S *** Notre habitué de la 8eme place a su faire ses preuves et peut envisager mieux si le calendreir lui réussit

Mistho ** Le promu a su rester dans le bon cap et a decroché une bonne 9eme place,outsider pour le top 7
Bossdriver ** Pourra t-il enfin esperer mieux que ce ventre mou du classemetn?
Arountazief ** IL voulait jouer les troubles fêtes c´est raté..il termine 11eme et n´arrive pas non plus a decoller.
Zob_la_mouche ** L´inquiètude est palpable passé de la 7eme a la 12eme place on espere qu´il saura stabiliser a l´inverse Starfihter cette chute vetigineuse
Vj6** Une des grandes deceptions de l´an passé...doit se ressaisir

Xsnob_24 * Son final fracassant n´a pas pu nous faire oublier la peine du debut de saison doit confirmer
Mornak * En chute libre sur les dernieres journées Mornak nous a fait peur et devra se montrer plus regulier pour eviter la descente
TreizeXIII * On l´a cru magique après son debtu de saison icroyable...malheureusement conformément a nos pronos il sauve de nouveau sa tete de peu -->Again?
Sgrayfox68 * Habitué des sauvetages de derniere minute pourra t il echapper a ce qui le menace depuis 2ans?
Kevinde * Voteur acharné depuis 2éditions il aura l´occasion de se mesurer aux grands pour qui il a donné sa voix ca risque d´être dur
Devil_John * Quelques amis dans ce championnat lui approteront asurément des voix importantes...mais suffisantes?
Foufouoons * La grande inconnue des promus...pionnier du forum candidat a la modération...l´ami Foufou aura assurèment du boulot pour arriver a se frayer un chemin dans cette compétition...on lui fait confiance^^

Voilà le Championnat démarera vers 17H :-d

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:10:00

Gangdu34 Posté le 16 juin 2005 à 02:07:39
Si Cafardose veut bien prendre ma place, je lui la laisse

Non on ne sort du Championnat que si on est dans les 3derniers...fais pas la forte tete pour 1-2 inscriptions qui ne te conveinnent pas

vj6
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:26:59

" Une des grandes deceptions de l´an passé...doit se ressaisir "

J´veux bien,mais je controlle pas les votes. :hap:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:31:34

Ok donc à 17h00 je serai là... :cool:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:35:25

17h ? Bon ben alors H-5h30 ! !

Mais avec les nouveaux venus, je sens que je vais descendre plus bas :snif:

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:03:41

j´adore ces commentaires :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2005 à 11:05:22

Heureusement que tu n´as pas zappé les commentaires toi . .. !

C´est ce qui donne vie à tout ses chiffres :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:07:37

Devil_John * Quelques amis dans ce championnat lui approteront asurément des voix importantes...mais suffisantes?

quel suspense :peur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:08:10

les chiffres tout seul c´est pas marrants :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2005 à 11:08:59

:mort: A Quoi Peut Servir Le Suspens Lorsque L´On Connaît Le Résultat... :mort:

J´ai le chic pour mettre en confiance moua ^^ et presque philosophique cette phrase o_O :-)

vj6
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:09:48

Dans deux Championnant,j´en fait plus partie lol. ^_^

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:10:34

il se peutb qu´il y ait des suprises cette saison :doute: :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment