CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:09:01

et je ne parle pas de certains Champs Elysées d´une certaine capitale qui acceuillera peut-être des certains jeux olympique dans un certain avenir ! !
merci Taz de participer à la survie de la culture en ces lieux arides

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:09:49

Ouai donc c´est dans l´Enfer Mythologique que y´a le Styx

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:11:04

Ptite maj au passage ( notez la rime)

) Vj6 vs Red13 7- 4
2)Thanhatos vs Gangdu34 6- 4
3)Mistho vs Ta24z 5- 8
4)Arountazief vs Xsnob_24 6-6
5)Bossdriver vs Access_Denied 6-7
6)Moogly25 vs Starfihter 10-2
7)Treize XIII vs Chronoserge 4-8
8)Lomab vs Zob_la_mouche 6-6
9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68 11-1
10)Yuna_S vs Mornak 7-3

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:13:45

Bon Tazou . ..les mathcs..;comme d´hab..je veux les commentaires cette fois..pask le smathcs tout cru ca crain . . :(

Poy les KokO

Ciao les KoKo....

:ange: GoD nEeD Physical ExerCiCE :ange:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:15:04

le Styx en effet que le vieux passeur Charon gardait assidument , demandant la fameuse aubole à ceux qui par chance furent inhumés avec une pièce dans la gorge . .ou dans la main droite

ceux qui n´avaient point d´offrande était condamnés à errer 100 ans sir les rives du fleuve infernal avant de pouvoir prétendre passer !

voilà ! !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:15:58

donc maintenant que vous savez que le papi en a encore dans le caboche..votez pour lui ! !

( ça c´est de la stratégie bordel ! !)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:17:02

oué . ..ou alors un appel a l´aide....

on acheve bien les cheveaux.... ! -)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 16:19:05

:mort: C´Est Décidé, Je L´Achève, Ne Me Remerciez Pas... :mort:

^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:13

aie ! ! enlève donc ta faux de mon . ...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:47

dentier :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:22:01

1)Red13
2)Thanhatos
3) :diable:
4)Xsnob_24 6-6
5)-
6)Moogly25
7)-
8)Lomab
9)-
10)Mornak

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:22:25

Bien rattrapé Neo ^^

Neo-->Les matches j´ai pas fait les comm´ une seule fois la derneire journée y´a eu les comm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 16:22:50

:p) 3400 :p)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:22:52

Neo-KroNoS Posté le 08 juin 2005 à 16:21:47
dentier

les dents... :rire: voilà bien un plaisir auquel j´ai renoncé depuis moult siècles ! !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:24:03

Thana :

déchet de la societé souterraine !
C´était MON 3400 :-((

Grr..
Access..jcomrpend pk tu kiffes les Pims...tout mou...comme toi ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 16:24:31

AccessDenied
Posté le 08 juin 2005 à 16:21:13
aie ! ! enlève donc ta faux de mon . . ..

:lol:

Avec le temps les formes d´antan s´atténuent, alors je me suis convertis dans la chirurgie plastique ( non je ne fais pas ça avec de la dynamite :nonnon: , juste avec une faux :mort: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:25:18

WHOAAAAAAAAAAAAA

C´est mon 666e JOUR de forum avec ce compte....

MOUHAHAHAHAH :diable:

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:23

Tout est maudit ici je prefere retourner reviser

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 16:26:34

:mort: Happy Birsthday... Tu Peux Désormais Me Rejoindre... :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:38

chirurgie plastik a la dynmatite.....pas mal :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment