En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:25:50
AccessDenied Posté le 08 juin 2005 à 17:24:24 des frites . . pour empaler un BN
( qu´est ce qui m´arrive..?? )
--> C´est l´^ge mon ami tu va bientôt de fosiliser
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:26:07
Ôôôôôôôh Ouuiiiii... Fais Mouaaaa Maaaaaaaal...
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:16
Neo-KroNoS Posté le 08 juin 2005 à 17:25:30 Taz :
Gang ca va enocre.....bon il vient de gwada mais c´est aps de sa faute
PTDR!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:20
Il n´a pas du en faire qu´une seule d´erreur vu ton état .
Hey KoKine faudra que tu me files ton adresse MSN un de ces 4 C´est quelle a du potentiel celle la
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:44
ta24z Posté le 08 juin 2005 à 17:25:31 Dommage qu´elle ait les 10 minutes cette jeune fille
--> c´est pas 2 minutes?
Thanhatos Posté le 08 juin 2005 à 17:26:07 Ôôôôôôôh Ouuiiiii... Fais Mouaaaa Maaaaaaaal...
--> Sa t´e*ite mon loulou?^^
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:27:33
je viens de franchir le point de non retour ! !
encore heureux qu´on ne se voit pas ! ! :lesboulets:
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:28:14
-> Sa t´e*ite mon loulou?^^
il bave comme un goret...mais aps e la bouche...;
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:29:25
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:29:51
MoUhahahahahhahhahahahahahhaha
Je suis uen tomate univercelle
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:30:40
Neo-KroNoS Posté le 08 juin 2005 à 17:28:14 -> Sa t´e*ite mon loulou?^^
il bave comme un goret...mais aps e la bouche...;
-->LOOOOOOOOOOOOOOOL
Qui aura les 3400?^^
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:30:48
MouAhAhAhAha 3500
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:38
Vj6 vs Red13 7- 5 2)Thanhatos vs Gangdu34 7- 4 3)Mistho vs Ta24z 5- 8 4)Arountazief vs Xsnob_24 6-7 5)Bossdriver vs Access_Denied 6-7 6)Moogly25 vs Starfihter 11-2 7)Treize XIII vs Chronoserge 4-8 8)Lomab vs Zob_la_mouche 7-6 9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68 11-1 10)Yuna_S vs Mornak 7-4
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:39
Ce gars a des poste automatique chaque 00/000
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:32:26
Je les ai tous eu aujourd´hui je les ai tous eu aujourd´huiiiiiii MouAhahAhAhahah
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:32:37
OuI;.....grand oncle euh.....Diablo lui donn,e un Bn a chak 000
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:11
thana :
vérifie bien dans CE topic en +
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:29
Il doit avoir des tonnes de BN
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:30
:vomisurclavier:
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:35:27
just CaLL mr Propore
ralalalala . ..ACCESS...la technolifie ca te réussit pas.... utilise un aspirateur...vu les quandtité de nutella que ta ingurgité...et l´age avancé de ton estomac et toute lacidité qu´il ya a l´intéreir...le nutella régurgité doit etre tout dur.....
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:35:27
Il te manquait de l´assaisonnement Access ?
J´ai unBn pour chaque 00, Un paquet de Bn pour chaque 000 et une cartouche de BN pour chaque 0000 et ensuite un entrepot de BN au dessus