Rien que ta24z est plus vieux que toi
Je vais manger a + tard
MDRRRR tana léchant boss!
Avoues que sa t´excite cochon
Bon cte fois-ci jsuis parti ( ne dites pas Youpi, je reviens bientot ^^)
Ca va tout le monde :D
Il Ne Reste Plus Que Toi... Hin Hin Hin...
A charge de revanche Gang ^^
Hého Thana, je suis la youhou, ohé ! !!!
Leche mouuaaa
J´ai FAIM de nouveaux MATCHS ! !!!!
moi je dit que c est un topic de boulets
Moi aussi ^^ ( pour les deux)
Boss à force de traîner avec Than tu va finit à St-anne
Mon Dieu me sauvera car il est bon
En fait, je crois que je devient un fou fanatique
Tu es tombé du côté obscur du forum... Plus rien mm pas ton dieu ne peux te sauver
Bon je vais mettre les nouvreaux matches
Ok ma poule
Et moi j´ai perdu de peu, mais encore perdu
yuna tu savais pas que star etait modo??
Moi pas j´ai gagné^^
Devil--> Non je savais pas...pk?
Saint Anne ? Il y a un zouli batîment blanc à 500 mètre de chez moua ! !!! ( véridicte en plus ) Vous croyez que je peux me faire héberger gratis ?
Thana :
tu oublie que l´on a notre chambre au 17e avec Tsoko et MooG ^^
Yuna_s Posté le 08 juin 2005 à 20:14:54Moi pas j´ai gagné^^
bah tu etait etonné sur son pic de moderateur