Thanhatos
Posté le 08 juin 2005 à 16:26:34
Happy Birsthday... Tu Peux Désormais Me Rejoindre...
Moué Moué Moué....
Jsuis bien au Ciel...pk devrais-je te rejoidnre dasn les égouts...ou il fait pas beau...ya pas d´herbe a . ....euH...ya pas d´herbe quoi ! !! . ..
hein tu m´explik..
convint moi et je viendrais ptet te rendre un ptit KoUkOU