CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:43

un éclair chez Orange ? ?..c´est sur.. elle s´est l´SFR ! !

:dehors: :suicide:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:46

Bienvenue à la concentration de debiles en tout cas

j´appelerais plutot ca . .au concervatoire de débile.....

Mais bon..tu as les esprit supérieurs :

Moi.....et pis..euh....bah....juste moi...
mais tu peux y croiser des Dinausaure ( access) des Sm morbide ( Thana) , des creuvard de Sex ( snob) , des surdoué ( Taz) , des Gwadloupéen ( gang) , des soumis a moi meme ( boss) , pis des fan de péito ( mornak)

voila :)

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:05:47

Neo :d) Bon eh bien, . .. d´accord :)
ta24z :d) hum... je suis une petite nouvelle sur votre forum . .. :)

Sur ceux, :bye: tout le monde !
Et :merci: pour l´accueil :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:05:47

C´est ton nom sur ce topic qui nous attire Ta24z :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:47

Bienvenue à la concentration de debiles en tout cas

j´appelerais plutot ca . .au concervatoire de débile.....

Mais bon..tu as les esprit supérieurs :

Moi.....et pis..euh....bah....juste moi...
mais tu peux y croiser des Dinausaure ( access) des Sm morbide ( Thana) , des creuvard de Sex ( snob) , des surdoué ( Taz) , des Gwadloupéen ( gang) , des soumis a moi meme ( boss) , pis des fan de péito ( mornak)

voila :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:08:00

Et moi :( ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:09:10

et + des ptit Suiisses fort savoureux...yuna ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:09:36

toi Yuna t´es normal ! ! alors mets toi vite un slip sur la tête et cours dans ta chambre sur les mains ! !

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:09:56

Des surdoués Empereur stp...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:11:11

OUi, enfin il voulait dire un mégalomane égocentrique , je dirais même qu´il croit que le monde tourne autour de lui, un monde Ta24zocentrique !

Attention, l´air de rien il est très dangereux !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:11:44

AccessDenied Posté le 08 juin 2005 à 17:09:36
toi Yuna t´es normal ! ! alors mets toi vite un slip sur la tête et cours dans ta chambre sur les mains !

--> Déjà fait :o))

  • envoie un nikita ds la gueule a Mornak*
[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:11:51

Fausse alerte désolée ! :( Mais je risque de partir à tout moment sans prévenir, alors je m´excuse d´avance :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:12:26

Non, ici c´est moi qui bave ! !!

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:12:31

Thanhatos Posté le 08 juin 2005 à 17:11:11
OUi, enfin il voulait dire un mégalomane égocentrique , je dirais même qu´il croit que le monde tourne autour de lui, un monde Ta24zocentrique !

Attention, l´air de rien il est très dangereux !

-->Oh oui et mon pouvoir ne cesse de s´accroitre...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:13:45

[Eclair-Orange] Posté le 08 juin 2005 à 17:11:51
Fausse alerte désolée ! Mais je risque de partir à tout moment sans prévenir, alors je m´excuse d´avance

méfie toi d´eux mon enfant ! ! ils sont nuisibles...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:14:54

Sa blablate vite ici j´arrive plus a suivre^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:15:44

La pauvre Eclair elle va avoir peur...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:16:27

Tu n´as jamais suivis de toute façon :-p

C´est pour celà que les éclairs ne frappent jamais deux fois au même endroits, c´est des pétochards en fait :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:16:36

elle a déjà peur..nuance . .et pour une fois c´est pas de ma faute ! !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:16:53

Faut faire jarter les fous et vite :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment