CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 20:18:01

Ah bah voui, mais comme je m´en suis échappé il y a un bon moment ( depuis la dernière bataille sanglante pour récupérer le dernier BN ) et bien je l´avais oublié celle là .

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:19:38

Bah oui Thanha les forces de l´orde te rechreche ^^

Oui Devil j´étais assez surpris

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:21:16

tkt pas..ta pas vu les panneaux WANTED partout autour de chez toi...
Mais bon c´est sur qu´a 50m de profondeur...ils ne te trouveront po :non:

Moi a 500m de hauteur...nan plus...
MooG est camoflé dans la jungle...et Tsokjoa coupé tout contact......

la communauté du BN a donc été brisé....
Il faut retourner a l´endroit ou tout a commencer.....
L´usine a fabriker les BN.... BNland ! !! :fou:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:29

BNland :ouch:

il existe alors :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:24:15

Oui...

sUEl Thana , MooG , Tsoko et Moi connaissons son éxistence.....
Mais comme le modo et Tsoko ( hoho ^^) se sont fait tabasse par nous....
On est les seula connaitre son emplacement...hein Thana :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 20:25:04

:mort: C´Est La Terre Promise ! :mort:

:mort: Nous Allons Reformer Le KgBn :mort:

:mort: Nous Appelerons Ces Contrées Les Théocraties Bénéniaires ! :mort:

:mort: Amen... Les Paquets De Bn Qu´On Fête Ca :mort:

:fou: ! !!

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:25:11

je peux etre ton apprentis pour decouvrir les joies de BNland

maitre :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:26:09

KoKo mélafik :

Nan . ..dsl il faut etre élu..

tHAN Et moi sommes les seuls possésseur de ce don du ciel....et des égouts ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:18

pourtant j´ai un taux de medibniens tres elevé :)

s´il te plait :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:14

NaN... dsl Mon KoKo.....

tu n´es pas apssé apr la chambre capitoné des tortures...
Ou crois tu que Thana et moi sommes devenus si...marginal...et dépravé.....
cette épreuve fut tromatisante.....

la fonatien de bave :snif2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:53

je convertirais tou mes petits lu en BN

tu ne sera pas decu(terus)

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:48

FIN DES VOTES POUR CETTE 14EME JOURNEE

Résultats

1)Vj6 vs Red13 7-5
2)Thanhatos vs Gangdu34 7-4
3)Mistho vs Ta24z 5-8
4)Arountazief vs Xsnob_24 6-7
5)Bossdrvier vs Access_Denied 6-7
6)Moogly25 vs Starfihter 11-2
7)Treize XIII vs Chronoserge 4-8
8)Lomab vs Zob_la_mouche 7-6
9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68 11-1
10)Yuna_S vs Mornak 7-4

ENFIN!!!!C´est Thanhatos qui a reussi a stopper la folle série de Gang sans hésitation par une victoire nette.Beaucoup de conséquences sur le championnat puisque tous les poursuivants se sont imposés!Lomab bat Zob à la surprise générale et signe son 1er succès qui lui permet de conserver un maigre espoir!

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Thanhatos 41pts +94
2) Moogly25 39pts +81
3) Gangdu34 39pts +74
4) Neo_Kronos 37pts +84
5) Access_Denied 33pts +31
6) Chronoserge 31pts +28
7) Ta24z 28pts +25
8)Arountazief 21 pts -7
9) Yuna_S 19pts -17
10)Zob_la_mouche 18pts -6
11) Vj6 16pts -3
12) Bossdriver 16pts -11
13) Mornak 16pts -16
14) Mistho 15pts 0
15) TreizeXIII 15pts -21
16)Xsnob_24 15pts -30
17) Sgrayfox68 7pts -66
18) Starfihter 7pts -66
19) Lomab 3pts -75
20) Red13 0pt -91

Que de changements!!Than reprend donc les commandes à quelques encablures de la fin de ce championnat haletant!!Ses 3 poursuivants n´ont pas dit leur dernier mot loin de là et pormettent une fin de championnat mythique!!
Les paris sont ouverts pour le concours pour la 8eme place en effet Xsnob 16eme n´est qu´à 6points d´Aroun 8eme ^^
Enfin pour la relegation il semblerait qu´il y´ait 4forumeurs pour 3places...ca va être dur!!

Matches de la 15eme journée
1)Mornak vs Mistho
2)Starfihter vs Vj6
3)Zob_la_mouche vs Yuna_S
4)Xsnob_24 vs Thanhatos
5)Gangdu34 vs Arountazief
6)Red13 vs Moogly25
7)Ta24z vs Bossdriver
8)Access_Denied vs Lomab
9)Chronoserge vs Neo_Kronos
10)Sgrayfox68 vs Treize XIII

Une journée marquée par le choc des Bro et d´interessants matches entre forumeurs du ventre mou du tableau!!

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:32:19

s´il le faut je passerais toute les chambre que tu voudras ( meme celle de jessica alba :p) )

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:32:39

C´est pour ça qu´ils sont devenu fous ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:54

Matches de la 15eme journée
1)Mornak vs Mistho ~~> misthou
2)Starfihter vs Vj6 ~~> arf...euh...starounet :)
3)Zob_la_mouche vs Yuna_S ~~> yuna
4)Xsnob_24 vs Thanhatos ~~> than
5)Gangdu34 vs Arountazief ~~> aroun
6)Red13 vs Moogly25 ~~< moog
7)Ta24z vs Bossdriver ~~> taz
8)Access_Denied vs Lomab ~~> access
9)Chronoserge vs Neo_Kronos ~~> kokO ( je suis l´elu :-d )
10)Sgrayfox68 vs Treize XIII ~~> XIII

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:34:49

1)Mistho
2)Vj6
3)Yuna_S
4) :angel:
5)Gangdu34
6)Red13
7)Bossdriver
8)Lomab
9)Neo_Kronos
10)Treize XIII

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 20:34:57

Ce fut une bataille terrible ou l´on plongea nos bras dans une terrible gueule de dévoreur de Bn ! !! Il fallu ( pas de s et de ph à la place du f ^^ ) récupérer à tout prix le dernier Bn de l´asi.. notre maison blanche capitonné aux fenêtres archi closes aux mille barreaux :fou:

Il a fallu ( éviter toujours les mêmes lettres ) éviter des poupées chasseuses de Bn et dévoreuse de pov´ chasseurs de Bn que nous étions ! !

Tout ça dans un 3 m² à 4 gaillards fou furieux et affamés ! !!

Ce fut une terrible épreuve et seuls Néo et Moi-même en somme sortis vivant avec un morceau du Bn ! !! Les autres ont eu des miettes et une belle baston :fou:

Dans le Bn est notre Salut ! !! :fou:

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:35:51

Matches de la 15eme journée
1)Mornak
2)Vj6
3)Zob_la_mouche
4) Thanhatos
5)Gangdu34
6) Moogly25

8)Access_Denied
9) Neo_Kronos
10) Treize XIII

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:36:13

Dans le Bn est notre Salut!!! ( terus) :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:37:36

1)Mornak
2)Vj6
4)Thanhatos
5)Arountazief
6)Red13
7)Ta24z
8)Access_Denied
9)MOUARF
10)Sgrayfox68

Voilà :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment