[Eclair-Orange]
Posté le 08 juin 2005 à 16:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tout les . . . petits Lucifer ^^
Maah T´es UnA Fou ! !!!!!
Plein Dé Pitit LuciPhEEEEr !
Ma Tou VA Tous Nou TOUER ! !!!!
ImagiiinEz Plein Dé Pitit ThanaTouz Partout autour DA NoUs....
MaKé C´est La FIN dé cé monde... 