CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:50:43

Mais mon Dieu, j´ai posté sa parce que je suis ce que tu dis, je n´aurais pas oser te contrarier :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:51:00

[Eclair-Orange]
Posté le 08 juin 2005 à 16:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tout les . . . petits Lucifer ^^

Maah T´es UnA Fou ! !!!!!

Plein Dé Pitit LuciPhEEEEr !
Ma Tou VA Tous Nou TOUER ! !!!!

ImagiiinEz Plein Dé Pitit ThanaTouz Partout autour DA NoUs....
MaKé C´est La FIN dé cé monde... :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:52:36

On sent que c´est la fin des cours, tout le monde se lache ^^

Enfin, à part Thanha´ et Neo, qui eux le lachent tout le temps !

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:54:10

Mornak Posté le 08 juin 2005 à 16:48:15
C´est le grand bordel ici ^^

Oui c´est assez bien résumé

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:54:11

Ben oui moi sa fait depuis vendredi dernier que je suis en vacances :-)

Enfin sa faisait depuis le Mercredi que j´étais pas allé en cour non plus :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 16:54:26

Z´avez qu´à fermez les portes ouvertes dans mon établissement Mouahaha :fou:

  • sautille en faisant des vrilles le regard fou, la bouche baveuse, et les bras dans le dos grace à une magnifique chemise blanche*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:54:55

Nan nan . ..Thana c´est un rat d´égout :) . .il alche rien a personne..il garde tout....

:ange: MaiS Tu N´emportera Rien Du TouT qUand Tu me rejoindrAs.....enfIN...quAnd T´auRa faiT Ta BA....a commencer PaR.....donne Le BN....thana...donne le BN..nan thana ! ! ne montre pas els crocs...THANA ! NAAAAAAAAAAAAAN ne saute pas sur le lit en bavant partout THAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou: :ange:

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:55:04

Ohh dsl . .. Neo-kronos, je sens que je vais t´appeller comme ça, sinon je vasi pas m´en sortir :rouge:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:55:56

Bon jdois aller a l´ophtalmo fais chier :snif2:

A + tard :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:57:30

C´est vraiment devenu le dawa ce topic

Ma foi j´aime bien ça :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:57:44

éclair orange . ....

mouarf je prefere les éclair au chocolat.... :oui:

Boss : fais toi beau pour ton dieu :-)))

o faiut éclair...tme connais d´ou...
Tpeux mappeler . ..grand maitre , incarnation divine..dieu..grand manitou..saint esprit......
a oti de voir....

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:59:33

ou gros débile aussi...ça sonne bien ! ! :sarcastic:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:01

Taz t´arrivera a comptabilisé les voix?^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:35

ta24z Posté le 08 juin 2005 à 16:57:30
C´est vraiment devenu le dawa ce topic

Ma foi j´aime bien ça

cé vré ke sa rezpir laintailigens issi ! !

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:00:37

Ouai, c´est ça ! Meme si je crains la colère divine ( et démoniaque) je me contenterai da t´appeler Neo-KroNoS

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:01:24

Hein....qu´huije ? ???

Un murmure venteux . ..provenant de ce caillou poussiérieux....
OH ? ?? un D . I . N . A . U . S . A . U . R . E ? ?? :ouch:

Mornak
Mornak
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:01:26

Yuna :d) Encore, heureusement que Neo fait les Majs !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2005 à 17:01:52

Avec le VIEUX débile ils font la paire ( de manche ) :o))

  • Montre les crocs, la bouche horriblement baveuse, et grogne furieusement après la moindre parcelle de miette de Bn*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:02:37

Vj6 vs Red13 7- 5
2)Thanhatos vs Gangdu34 7- 4
3)Mistho vs Ta24z 5- 8
4)Arountazief vs Xsnob_24 6-7
5)Bossdriver vs Access_Denied 6-7
6)Moogly25 vs Starfihter 11-2
7)Treize XIII vs Chronoserge 4-8
8)Lomab vs Zob_la_mouche 7-6
9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68 11-1
10)Yuna_S vs Mornak 7-4

voila . ..

Thana :

n´en rajoite pas..la prochaine fois c´est la musoliere...

Mam´zelle l´éclair.....just CaLL ME Neo :coeur:

ta24z
ta24z
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:03:04

Qui es tu Eclair?

Bienvenue à la concentration de debiles en tout cas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment