CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

1cixi7
1cixi7
Niveau 1
09 janvier 2005 à 14:23:14

o debut 2nd monde celui ou on a etai areter;
2eme ville

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 janvier 2005 à 14:28:07

la ville de Krisla, les mines
si c´est ca, un peu en arriere de la ou est le boss il y a des especes de mecanismes qui servent à appeler des betes ( haulers) qui te permettront de sortir des mines si t´arrive à les conduire

1cixi7
1cixi7
Niveau 1
09 janvier 2005 à 14:30:02

merci je pense ke vai y arriver a++ tsokoa(ton forum est genial)

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:04:48

Moi je parie kil va revenir demander de l´aide car les haulers c´est grave compliké ^^.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:17:08

AYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

j´ai enfin fini par finir KH, j´ai ete impresionner par le nombre de boss a la fin, j´avais trop peur de crever et de vouloir tout recomencer :-(

mais j´y suis arriver du premier coup.

par contre j´ai ete trop MDR quand j´ai vu mickey avec son timbre de voix si particulier :lol: :honte:

maintenant il me reste plus qu´a pleurer devant les trailers du 2 :snif2:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:30:06

ouah!!!!!! :content: j´viens d´avoir ethereal blast j vien de le tester sur enraged crossel...il a pas tenu une seule petite minute :cool: .ethereal blast est hallucinant en plus j viens d´avoir les valorous gauntlet pour cliff.trop cool

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:51:57

moi g commencé a mettre de l´orichalk sur mes armes ms sur lekel c le mieu de les mettre en fait je veux dire kel st les dernieres armes?

divine weapon vs avez dit kil été a cave of tria

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:53:27

dsl

ms c ou cave of trial?

moi g mis l´orichalk sur les armes en ceramik ya mieu kom armes ou non?

ya des truk interessant a gagner o jeu de gemity???

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:18:38

c´est pas le forum qu´est genial c´est les forumeurs, mouarf^^

>]blondin[: le bosse de fin est pas tres dur, maintenant, faut trouver les ptits chiens, inventer ultima et te faire sephiroth, ya du boulot!

>[Fate_and_hope : cave of trial c´est maze of tribulation, accessible a partir de kirlsa, direction entree de la mine au nord

parmi celles que tu peux acheter, oui les armes en ceramiques sont les meilleures, ce qui veut dire que tu peux les synthtiser sans te soucier des consequences vu que tu pourras tjts en racheter. apres tas les armes obtenues ds urssa cave temple et MOT qui sont uniques, mais moins puissantes que les ultimes ds sphere 211( c´est la qu´est prorpgiste)

>sanki: eh ca veut rien dire, ya plein de gens qui y arrivent sans demander. et comme les conseils generalement a " tu bourrines ca finira par passer" ( qui est aussi valables pour les boss, les enigmes et les donjons secretes)...

fischer666
fischer666
Niveau 3
09 janvier 2005 à 19:30:43

merci v farenheit...lol je suis niveau 90 avec tous mes person minimum...les 3 principaux ils ont lvl 98...lol je demandais ca comme ca...c con je sais...
sinon gabriel celesta est un connard je dois me retaper tous le niveau 6 et 7 de maze...j´aurais du utiliser emergency exit...lol
j´ai trouver divine sword...c a chier...ca sert a rien...lol comme les epee elementaire...enfin bon...etheral blast a l´air mieux mais il est ou???dans sphere non???
bon je vais y travailler un peu...lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:43:04

c´est ca va travailler, glandeur^^

lvl 98 pour gabriel ca aurait du passer, c´est bizzare. c´est encore plus con du fait que qd tas fini le dernier puzzle, les murs seffacent. c´est qui qui va se taper 30mn de puzzlz?

dac pour divine sword, et etheral blast est bien ds sphere( ou jirai lorsque jaurai recupere ma memory card)

wormzy
wormzy
Niveau 6
10 janvier 2005 à 03:47:24

Il est bon le jeu??

Parce que l´ambiance, le style des personnages et le système de combat me laissent perplexe, pourriez-vous m´en dire plus svp?

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 12:53:29

Tu as vu le nombre de posts ?
Tu crois ke si il été movais yorai autan de posts ? ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:16:52

wormzy
Posté le 10 janvier 2005 à 03:47:24
Il est bon le jeu??

Parce que l´ambiance, le style des personnages et le système de combat me laissent perplexe, pourriez-vous m´en dire plus svp?

>>>>Tous ca depend de ton style, si tu aime pas les combats en temps reel c´est sur que tu va pas aimer,

mais il serait dommage de passer a coté d´un Rpg d´une tel richesse, c´est bourré de quete annexe, les personnage sont attachant et l´histoire tiens la route meme si elle met longtemps a demarrer

pour ma part je le trouve meilleur que les dernier FF , et meme superieur a Tales of SYMPHONIA!

apres c´est une question de gout :-)

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:52:18

oki dc je pourai synthétiser les armes de MOT ou de la sphere pour les rendre plus balese encore ya des chances ke ca rate? car si l st unik et ke ca rate je le ferait po?

dc MOT c a kirlsa ds la mine ki est au nord si g bien compri?

ben merci je pense ke tou va bien ce passé maintenant sauf ke je voudrai faire ttes les quetes annexe ms je trouve rien ou elle st marké g trouvé ke des soluce ou il dise d´aller direct ds sphere alors ke aprés c fini je pourrai plus rien faire non?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:06:20

et hop sanki repasse devant et gagne la palme de largument qui tue^^

le jeu est bien quoique en anglais et non exempt de defauts( mineurs faut le reconaitre) mais se hisse sans mal ds le top des rpg, se demarquant des autres grace aux combats tant reels. si tu naime pas le style, ne te force pas yen a plein d´autres, mais jai pas vu ce que le style a de particulier ( la tete de sophia fait peur mais tes un grand garcon, hein?)

>[Fate_and_hope]: ne tinquiete pas, si ca foire tu peux tjrs recommencer, limportant est de bien faire gaffe a ce que tu vas mettre dessus.

les armes de MOT se doivent detre puissantes, mais tu peux soit les customiser pour lentrainement, soit metttre des facteurs de bourrins
c´est pas tres important vu que les armes ultimes sot la apres, celles ci tu en feras des armes uniquement de bourrin avec des boots of prowess et des orichalc
si tu tiens a faire des armes de MOT des bourrins ( ce que jai fait mais c´est qd mme pratique pour MOT, urssa et sphere le temps de chopper les ultimes) ya pas de pb, juste du fric^^

moi jleur ai mis des orichalc pour bourriner, un freeez pour fate, des facteurs + d´xp, et des boots. c´est polyvalent et tu peux bourriner pas mal de monde tt en montant bien

fischer666
fischer666
Niveau 3
11 janvier 2005 à 10:53:50

v farenheit...oui ca aurait du passer et d´ailleur c´est passé...lol si tu savais pk c pas passer tu va te dire mais kil est con...et tu aurais raison...
j´ai synthetiser a blok et j´ai oublier de remettre les armes...eh beh ca enleve pas bcp les poings...lol
bon bah je vais me faire sphere mnt vive les niveau superieur a 100...lol
c parti pour trouver etheral blast...c a kel niveau a peu pres???
merci d´avance...

fischer666
fischer666
Niveau 3
11 janvier 2005 à 13:16:01

j´ai trouver southern cross...c´etait ma magie preferee dans le 2...elle est pas mal j´ai pas eu le temps de la voir durer pck les mecs sont mort avant bande de blair...lol
bon j´ai arrete au nv 108 mais bon...je veux pas passer lvl 100 ac mes perso...ca s´arrete pas a 100 n´estce pas???comme dans le 2...ze veux paaaa
et au fait j´arrive toujours pas faire la filosofer stone...lol je devien fou ils m sortent repulsive lump...lolet c repulsive comme ils disent si bien...lol
bon je vais au s partielles je revien ce soir peut etre...héhéhé et oui c ca la fac...mdr on a plus le temps de rien...pfff
big lol

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:28:53

fischer>>>>le ethereal blast il est au niveau 114 ( près du téléporteur pour t´emmener au niveau 15 si mes souvenirs sont bons :ok: )ensuite au niveau 115 tu dois battre enraged crossel si t´a 9999 d´ atq comme moi y devrai pas tenir plus d´1 minute :ok: :content:

fischer666
fischer666
Niveau 3
11 janvier 2005 à 16:48:34

euh ouai il a tenu 30 seconde j´ai ethereal blast...c enorme...trop fort..j´adhere au cluba lors moi...lol
comment tu fais pour avoir 9999 d´atk???moi j´ai 4500 avec cliff vu que j´ai pas d´arme pour fayt...j´ai plus d´atk avec sofia qu´avec fayt c pour dire...lol
j´ai l´arme de cliff la ultime...comment je fait pour enlever toutes les merdes qu´ils y a dessus???
t´as gagne imposing scroll dans l´arene et ta synthetise non???bon je vais retourner reviser j´en ai encore demain des partielles lol...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable