et oui c en anglais...mais faut pas etre un genie non plus.
bref si tu piges l´anglais.une bonne base donc,tu te dois de le faire.
rerell
Posté le 15 janvier 2005 à 22:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba voila , ma question est debile mais je la pose quand meme , Ce jeu vo t´il le coup car on m´a dit qu´il etait entierement en anglais ( meme les sou titre ! ! !!!!) ceci est t´il vrai ? ? ?????
si oui , l´histoire est t´elle comprehensible tt en anglais ? ? ???????????????????
merci de repondre
>>>je pense que tout le monde peut arriver a comprendre l´histoire avec un niveau d´anglais de base ( debut de 3eme) mais bon faut pas non plus avoir 3 de moyenne.
et puis si ta trop peur de rien comprendre a l´histoire et d´etre bloquer y´a tjrs les soluces qui sont la, meme si moi je passerai par la quand dernier recours
Faut peut etre pas abuser non ples. Un niveau bien meilleur a celui de la troisiéme est necessaire. Je dirai terminale pour bien comprendre le jeu.
De toute facon, et je ne cesserai de le repeter, rien de mieux au monde qu´un RPG en Anglais.
je sui bien en 4ieme est je l´ai fini
et j´ai bien compris l´histoire ( qui est exelante d´ailleur)
je sui bien en 4ieme est je l´ai fini
et j´ai bien compris l´histoire ( qui est exelante d´ailleur)
ouais aixaillante!
mais surtout prenante, meme s´il elle peu paraitre assez lente au debut ( un peu comme un Breath of fire 3)
miamia
Posté le 16 janvier 2005 à 00:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut peut etre pas abuser non ples. Un niveau bien meilleur a celui de la troisiéme est necessaire. Je dirai terminale pour bien comprendre le jeu.
De toute facon, et je ne cesserai de le repeter, rien de mieux au monde qu´un RPG en Anglais.
>>>>je pense que tu dis ca parce que tu est justement en terminal et que tu a un peu de mal a tous comprendre.
moi j´connais pas mal de jeune qui finissent des RPG en anglais, sans avoir un exelent niveau ( sans soluce) en fait la comrehension de la langue vient avec l´habitude
MiaMia " De toute facon, et je ne cesserai de le repeter, rien de mieux au monde qu´un RPG en Anglais."
Suis pas d´accord ! ! Rien de mieux ké RPG dans la langue ds lakelle il a été fé !
DOnc en japonais ! !
oui mais pour un RPG c´est handicapant quand meme de pas suivre l´histoire à 100% si tu comprend pas la langue
pour le niveau d´anglais du jeu, ca depend aussi des personnes et de leur habitude a jouer ou lire en anglais... le niveau requis est pas extraordinaire, le jeu en anglais est plus abordable que d´autres car le regitre de langue est assez accessible et que les choses sont souvent répétées et meme ecrites en differentes couleurs pour mettre l´accent sur les points importants
sinon c´est vrai que le debut du jeu est un peu laborieux et chiant, mais comme je dis c´est aussi ce qui fait un peu le charme du jeu, il faut passer ca et rentrer au fur et a mesure dans le jeu pour vraiment l´apprécier,
le jeu ne se donne pas a la premiere seconde au premier venu
oki merci dc je vai prendre plein de leaning ring et faire des boots of prowess c ds le menu smith? ms avant je v allé cherché chilico.
maze of tribulation je trouve po ou c je pourrai avoir un peu plu de précision
ds sphere 211 ya une liste des objets ac les niv car si on fait tous les niv c super long? les ennemi ils évolu selon les niv de la sphere?
Merci V_fahrenheit
C´est vrai que je n´avais pas pensé à ça. Il ne me manque + que Chiriko et j´aurais les meilleurs inventeurs du jeu.
Petite question je n´ai pas réussi à créer le learning ring qui vaut 640. Mais j´ai un ring of erudication qui me permet d´augementer mes xp de 20%.
Salut, là je viens de me faire attaquer ( après être aller dans la salle d´entraînement) et je suis dans ma chambre 505 ( truc dans le genre).
Avant ça, j´ai été sur la plage et j´ai vu une fille, qui je croit, voulait sortir avec le héros. J´ai répondu que la fille qui était avec moi était ma petite copine. Mais qu´est ce que ça fait si on réponds autre chose ?
Et la fille qui est avec nous est notre cousine c´est ça ?
Sinon, le 2ème combat dans la salle d´entraînement, on peut le gagner ou pas ? Parce qu´ils vont trop vite et j´ai pas le temps de les attaquer
Et aussi C´mon = Come on ?
Et j´ai vu un autre mot aussi, j´ai cherché dans le dico mais y´a pas : je crois que c´est bareing ou bareging, je ne sais plus trop.
Merci de m´aider ![]()
pour le combat dans la salle d´entrainement clair que au debut ca parait confus et on comprend pas trop
normalment dans la salle d´entrainement un evenemnt se declenche pour continuer l´histoire, mais pour ca il faut deja avoir rencontré la troupe du cirque dans une des pieces de l´hotel
oui c´mon = come on
pour ton autre mot je vois pas trop la, c´eatait quoi le contexte ?
Oui, là je suis dans la base des réscapés.
Ben c´est dans la salle où il y a la troupe, la fille qui signe le Shirt du héros l´utilise plusieurs fois.
Mais si je le revois je le noterai et je le redirai.
ca pourrait etre bargaining = negociation mais je vois pas trop pourquoi ils parleraient de ca lol
Lol, je ne pense pas que ce soit ça mais merci de m´avoir appris un nouveau mot
Sinon, quand est-ce que je trouverai des magasins ?
Et je ne vois pas trop non plus à quoi sert le dictionnaire ?
1er magasins à Whipple, normalement !
Le dictionnaire sert à t´expliquer les mots, ou à te rappeler qui est quelqu´un.
Par exemple : tu vois " Mais ou est passé Robert ? "... si tu sais pas qui est Robert, hop tu vas dans Dico->People->Robert Leinfeld et hop tu vois que c´est le père de Fayt.
Je tiens à préciser que Star Ocean Till The End Of Time a un forum sur jeuxvideo.com.
Tout le monde est invité ![]()
Merci ![]()
je croyais quon y etait deja
c´est interessant cette dualite spatio temporelle ou du moins cybernetique -> please more explanations?
faut pas exagrer, le niveau danglais est piete superieur a la 3e, mais vu ce quil ya a comprendre...
>[Fate_and_hope]/ en gros MOT est a kirlsa. qd tu es face au manoir de machintruc, la caverne est a gauche dudit manoir, faut traverser un pont. pour la liste, sur gamefaq comme dhab.
>MUT: oui c´est bien la mm chose, qq noms ont change de la version jap a la version director´s cut
>Ultimegoku : tattarde pas sur ce genre dexpression, yen a plein ds le jeu, dont la majorite viennent de cliff ou roger, et il est vital pour ta sante mentale de relativiser les declarations du style " you can copy that" a la mgs2
Oups je tiens à préciser que je me suis trompé de forum quand je disais :
" Je tiens à préciser que Star Ocean Till The End Of Time a un forum sur jeuxvideo.com.
Tout le monde est invité "
^^