CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2005 à 22:06:16

et oui c en anglais...mais faut pas etre un genie non plus.

bref si tu piges l´anglais.une bonne base donc,tu te dois de le faire.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:26:57

rerell
Posté le 15 janvier 2005 à 22:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba voila , ma question est debile mais je la pose quand meme , Ce jeu vo t´il le coup car on m´a dit qu´il etait entierement en anglais ( meme les sou titre ! ! !!!!) ceci est t´il vrai ? ? ?????

si oui , l´histoire est t´elle comprehensible tt en anglais ? ? ???????????????????

merci de repondre

>>>je pense que tout le monde peut arriver a comprendre l´histoire avec un niveau d´anglais de base ( debut de 3eme) mais bon faut pas non plus avoir 3 de moyenne.

et puis si ta trop peur de rien comprendre a l´histoire et d´etre bloquer y´a tjrs les soluces qui sont la, meme si moi je passerai par la quand dernier recours

miamia
miamia
Niveau 9
16 janvier 2005 à 00:41:33

Faut peut etre pas abuser non ples. Un niveau bien meilleur a celui de la troisiéme est necessaire. Je dirai terminale pour bien comprendre le jeu.
De toute facon, et je ne cesserai de le repeter, rien de mieux au monde qu´un RPG en Anglais.

Ygdrasill
Ygdrasill
Niveau 2
16 janvier 2005 à 01:15:50

je sui bien en 4ieme est je l´ai fini
et j´ai bien compris l´histoire ( qui est exelante d´ailleur)

Ygdrasill
Ygdrasill
Niveau 2
16 janvier 2005 à 01:17:04

je sui bien en 4ieme est je l´ai fini
et j´ai bien compris l´histoire ( qui est exelante d´ailleur)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 janvier 2005 à 09:44:20

ouais aixaillante!

mais surtout prenante, meme s´il elle peu paraitre assez lente au debut ( un peu comme un Breath of fire 3)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:03:28

miamia
Posté le 16 janvier 2005 à 00:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut peut etre pas abuser non ples. Un niveau bien meilleur a celui de la troisiéme est necessaire. Je dirai terminale pour bien comprendre le jeu.
De toute facon, et je ne cesserai de le repeter, rien de mieux au monde qu´un RPG en Anglais.

>>>>je pense que tu dis ca parce que tu est justement en terminal et que tu a un peu de mal a tous comprendre.

moi j´connais pas mal de jeune qui finissent des RPG en anglais, sans avoir un exelent niveau ( sans soluce) en fait la comrehension de la langue vient avec l´habitude

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:54:06

MiaMia " De toute facon, et je ne cesserai de le repeter, rien de mieux au monde qu´un RPG en Anglais."

Suis pas d´accord ! ! Rien de mieux ké RPG dans la langue ds lakelle il a été fé !
DOnc en japonais ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 janvier 2005 à 14:44:26

oui mais pour un RPG c´est handicapant quand meme de pas suivre l´histoire à 100% si tu comprend pas la langue

pour le niveau d´anglais du jeu, ca depend aussi des personnes et de leur habitude a jouer ou lire en anglais... le niveau requis est pas extraordinaire, le jeu en anglais est plus abordable que d´autres car le regitre de langue est assez accessible et que les choses sont souvent répétées et meme ecrites en differentes couleurs pour mettre l´accent sur les points importants

sinon c´est vrai que le debut du jeu est un peu laborieux et chiant, mais comme je dis c´est aussi ce qui fait un peu le charme du jeu, il faut passer ca et rentrer au fur et a mesure dans le jeu pour vraiment l´apprécier,
le jeu ne se donne pas a la premiere seconde au premier venu

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:15:17

oki merci dc je vai prendre plein de leaning ring et faire des boots of prowess c ds le menu smith? ms avant je v allé cherché chilico.

maze of tribulation je trouve po ou c je pourrai avoir un peu plu de précision

ds sphere 211 ya une liste des objets ac les niv car si on fait tous les niv c super long? les ennemi ils évolu selon les niv de la sphere?

mut
mut
Niveau 1
17 janvier 2005 à 10:11:09

Merci V_fahrenheit

C´est vrai que je n´avais pas pensé à ça. Il ne me manque + que Chiriko et j´aurais les meilleurs inventeurs du jeu.

Petite question je n´ai pas réussi à créer le learning ring qui vaut 640. Mais j´ai un ring of erudication qui me permet d´augementer mes xp de 20%.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 janvier 2005 à 19:27:03

Salut, là je viens de me faire attaquer ( après être aller dans la salle d´entraînement) et je suis dans ma chambre 505 ( truc dans le genre).

Avant ça, j´ai été sur la plage et j´ai vu une fille, qui je croit, voulait sortir avec le héros. J´ai répondu que la fille qui était avec moi était ma petite copine. Mais qu´est ce que ça fait si on réponds autre chose ?
Et la fille qui est avec nous est notre cousine c´est ça ?
Sinon, le 2ème combat dans la salle d´entraînement, on peut le gagner ou pas ? Parce qu´ils vont trop vite et j´ai pas le temps de les attaquer :-(

Et aussi C´mon = Come on ?
Et j´ai vu un autre mot aussi, j´ai cherché dans le dico mais y´a pas : je crois que c´est bareing ou bareging, je ne sais plus trop.

Merci de m´aider :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 janvier 2005 à 19:31:12

pour le combat dans la salle d´entrainement clair que au debut ca parait confus et on comprend pas trop

normalment dans la salle d´entrainement un evenemnt se declenche pour continuer l´histoire, mais pour ca il faut deja avoir rencontré la troupe du cirque dans une des pieces de l´hotel

oui c´mon = come on
pour ton autre mot je vois pas trop la, c´eatait quoi le contexte ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 janvier 2005 à 19:46:08

Oui, là je suis dans la base des réscapés.

Ben c´est dans la salle où il y a la troupe, la fille qui signe le Shirt du héros l´utilise plusieurs fois.
Mais si je le revois je le noterai et je le redirai.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 janvier 2005 à 19:48:19

ca pourrait etre bargaining = negociation mais je vois pas trop pourquoi ils parleraient de ca lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 janvier 2005 à 20:01:31

Lol, je ne pense pas que ce soit ça mais merci de m´avoir appris un nouveau mot :)

Sinon, quand est-ce que je trouverai des magasins ?
Et je ne vois pas trop non plus à quoi sert le dictionnaire ?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:20:50

1er magasins à Whipple, normalement !

Le dictionnaire sert à t´expliquer les mots, ou à te rappeler qui est quelqu´un.
Par exemple : tu vois " Mais ou est passé Robert ? "... si tu sais pas qui est Robert, hop tu vas dans Dico->People->Robert Leinfeld et hop tu vois que c´est le père de Fayt.

Je tiens à préciser que Star Ocean Till The End Of Time a un forum sur jeuxvideo.com.

Tout le monde est invité :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 janvier 2005 à 20:22:36

Merci :)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:43:11

je croyais quon y etait deja

c´est interessant cette dualite spatio temporelle ou du moins cybernetique -> please more explanations?

faut pas exagrer, le niveau danglais est piete superieur a la 3e, mais vu ce quil ya a comprendre...

>[Fate_and_hope]/ en gros MOT est a kirlsa. qd tu es face au manoir de machintruc, la caverne est a gauche dudit manoir, faut traverser un pont. pour la liste, sur gamefaq comme dhab.

>MUT: oui c´est bien la mm chose, qq noms ont change de la version jap a la version director´s cut

>Ultimegoku : tattarde pas sur ce genre dexpression, yen a plein ds le jeu, dont la majorite viennent de cliff ou roger, et il est vital pour ta sante mentale de relativiser les declarations du style " you can copy that" a la mgs2

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:43:44

Oups je tiens à préciser que je me suis trompé de forum quand je disais :

" Je tiens à préciser que Star Ocean Till The End Of Time a un forum sur jeuxvideo.com.

Tout le monde est invité "

^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2