J´ai pas compris
Sinon, dans le chemin pour atteindre Norton, dans le sorte de labyrinthe, je n´arrive pas à avoir le 100%. Pourtant il n´y a plus de chemin pour découvrir le terrain, comment faire ?
Et il y a aussi une porte que je n´arrive pas à ouvrir car il faut une clé ( c´est toujours au même endroit), mais je ne sais pas où elle se trouve. Quelqu´un le sait ? ![]()
certains endroits sont inaccesible au debut, il faut des objets plus tard pour detruire des parties du decor
pour la porte avec la clé je vois pas par contre
Tu sais l´endroit où tu combats 3 jeunes du village qui se sont alliés à Norton, et ben de l´autre côté y´a une porte qui est fermée, comment on fait pour l´ouvrir ?
tu veux dire pour entrer a lonterieur du mausolee ou cell qui est dedans? si c´est cette derniere, ya une autre salle avec des ordi dont un te demande un code qui est reparti ds les ruines sur les murs ( 256 un truc comme ca)
ce qui devient franchement lassant a la fin, c´est que ya guere plus que les boss pour monter la bonys gauge
Non, d´après ce que tu me dit, je parle du premier
Et aussi, en combat, j´ai un 1er bonus qui est Exp*3, un 2ème qui est Flouz*2, mais le 3ème que j´ai je ne sais pas en quoi il consiste, ni ce que c´est. ![]()
increased recovery rate upon victory ( je crois) > tu regagnes un peu de HP/MP apres les combats
sinon la clé doit etre dans un coffre qq part dans le labyrinthe a moins que tu aies la clé en battant les 3 gamins mais visiblement ca suffit pas
desole mais c´est lointain tout ca
Euh... pour ce que tu me dis, ça me le fait tout le temps ça à la fin d´un combat, même quand je n´ai pas de bonus....
Les 3 gamins ne l´ont pas, enfin pas où j´en suis en tout les cas. Pour l´avoir faut sûrement avoir un truc pour détruire ce qui gêne la progression dans l´escalier....
Merci ![]()
re a tous...
moi j´en suis au niveau 200 de sphere et cette sal... de blair me met les nerf...(vive la rime...lol)
avec son eddy of light de mes couilles elles me demonte le derche et pourtant je suis niveau 170...je sais plus moi...lol un peu d´aide svp...
question: ce que le yeti ven dans maze c´est bien??? les santa´s boots sont bien??? et le tri emblum??? et le produit bizare???
sinon comment je peux faire pour mettre imposing scroll a tous mes perso pck je peux le gagner qu´une fois...c triste...lol
dernier truc personne sais si y´a moyen d´aller a greeton???lol je sais pas pk mais il m´obsede ce pays je veux y aller...
derniere question conne y´a combien de cartes de perso???j´ai 21 trading ex card et 6 card normale...y´en a d´autre???
merci d´avance...
niv 170!!!
c´est 100 niveau de plus que moi, et moi qui me croyait invincible avec le raffinement et tout et tout
va falooir lvlé severe
Moi aussi je voulais aller à Greeton mais c impossible je crois.
Ce qu´est bizarre avec Greeton c kil sont sensés être avancé technologikement mais on les voit jamais même kan ça barde . ..
A++
c koi le max de niv?
alor pour l´anneau fo faire ac ki et a cb?
ben les fins je verai sur gamefaq c juste ke si kk1 le savait ben sa m´éviterais d´aller traduire c tt
le niveau max est de 255
bon courage
Y´a une technique pour battre les chevaliers dragons ? ( je ne crois pas que ce soit le nom mais bon), ceux que l´on trouve une fois qu´on a Nel et qu´on a sauté de notre charette. Enfin, en allant à Aquaria quoi !
Et, les armes dans la ville d´avant Aquaria ( vive le français!!!) elles coûtent au minimum 20 000 Flouz je crois, mais j´ai à peine 500. Est-ce moi qui suis nul et qui ne fait pas assez de combats ou c´est " normal" que je ne puisse pas les acheter ?
Et quand a-t-on son premier trophée ? Parce qu´au bout de 8 heures de jeu, je n´en ai toujours pas ![]()
desoler pour toi mais t´a pas du faire la sauvegarde des battles trophie au tout debut du jeu, j´ai fait comme toi
mais une fois le jeu fini je l´ai recommencer uniquement pour cette raison
Bah pourtant on m´a dit qu´en faisant une nouvelle partie, on pouvait charger ensuite le Battle Trophee, mais quand j´ai fait ça ( recommencer) il m´a dit un truc du genre qu´il fallait aller dans le truc où l´on combat pour la première fois et après j´ai pas compris ![]()
Mais je vais recommencer pour l´avoir ![]()
c´est ballot mais tas pas bcp de chemin a faire. je sias pas pour la cle, faut chercher
sinon le bonus de la jauge varie en fonction de lattaque qui a rempli la jauge, si c´est une weak une strong, un skill ou une magie
pour xp*3 c´est une weak attack de base je crois ( va finir le mob avec une weak...)
les chavliers dragons sont un peu chaud a 2, il vaudrait mieux que taille sauver a arias avant de revenir tentrainer
les armes dairyglyph pourront etre achetee plus tard ds le jeu mais tu peux essayer de les avoir mentenant si tes un gros acharne(jen connais qui auraient tente)
Avant tout à l´heure j´avais pas vu qu´il y avait une barre sur la droite.
Et ça sert à quoi les : 11 Chains par exemple ? Cest quand on réussit à faire plusieurs combats avec Exp*3.
J´ai 3 personnages pour l´instant. Avec Nel.
Merci ![]()
fischer:
Pour Blair faut leveler et tes armes sont ptetre pas bien faites aussi ( j espere pas pour toi que c est les ultimes
)
En tous cas lvl sec parce qu apres t as Lenneth et la c est serieux, j suis lvl 255 avec mes 3 persos et ca passe pas avec mes Laser Weapon bourrees d orichalques donc j suis oblige de faire les ultimes weapons maintenant.
Pour le yeti parrait j ai jamais essayer mais les Tri emblem ont l air efficaces, les autres te filent des objets quand tu dors a l auberge normalement
L imposing scroll t en a qu un desole ( lvl 255 + quelques boots et ta 9999 d attaque facile donc privilegies la def avec les boots of prowess
)
greeton tu peux pas et les cartes t auras apres la derniere trading ex 22 est au lvl 199 de sphere ( 22 la ) et apres les autres j crois qui en a 8 mais pas sur
bah je vais levelé a mort alors mais un truc...
les armes ultimes sont pourrie faut raffiner a mort pour les transformer en qqchose de convenable sans hp - 50% ou autre connerie...
sinon les boots of prowess je fais comment pourr les ameliorer pck elle sont a 10% atk/def mais c tout ca monte pas plus...
avec fayt y´a pas d´arme ultime c naze je l´ai pas trouver et pourtant j´ai fait tout les lieux possibles et imaginable...
un dernier truc avic a tous...si vouv voulez mourir attaquer des shooties(petite boules noires qui sautent de partout) elle sont vilaines ces bestioles...lol
merci d´avance...
dernier truc comment booster ma defense???je vais aller voir pour les tri emblum...j´ai assez pour en pyer 15 alors je vais me faire plaisir...lol
il y a un item atk/def 30% a faire je crous qui est pas mal
goku > les armes de ayryglyph super cheres c´est normales car elles sont tres bonnes