CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2005 à 19:37:36

merci access,j´attendais le bon moment pour pouvoir profiter.

de septembre a janvier g tjrs trop de boulot.

la je v pouvoir savourer ce titre ki a juste l´air tonitruand.

:ok:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:48:08

tornitruand.. oui pourquoi pas ^^
amuse toi bien en tout cas, tu lregrettera pas

je sais que je prefere ZOE 2 de loin, bien quil soit trop court mais ya des tonnes de bonus
ah recommencer le jeu avec naked jehuty! ( aucun lien l´est fils unique^^)

par contre le hero du premier fait un peu tartouille

wutwut29
wutwut29
Niveau 3
28 janvier 2005 à 22:21:59

yeahhhhh c toujour moi est je vien juste de me debloker a MOT mai je sui rebloker ds la saale tt sombre ou il y a des luiciole k esc ce kil fo fair?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:39:21

wutwut: bein butes les toutes ces lucioles :ok:

ultimatesnake: Excellent choix :ok:

Pour ZOE c est net que le 2 est sublime et il est beaucoup plus interessant sur tous les niveaux, en particulier a recommencer :-p

Mais car il y a toujours un mais, c est vrai qu ils sont bien trop court ces 2 :snif: et aussi que si tu as le 1 bein t es un peu obliger d acheter le 2 si tu aimes donc arnaque on dira

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2005 à 10:11:40

record du monde de zoe2 56minutes(bien sur en recommencant avec le meilleur jehuty)

:ok: merci,g un peu de retard mais je v rattrapper tout ca lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2005 à 13:05:46

4h de jeu...2eme planete et deja a fond dedans. g adoré la 1ere,la g 2 super perso avec moi.

je peux avoir une estimation en heure de la duree de la quete principale + qques quetes annexes? ( je ferai bien sur tout mais c pour avoir une idee d´une partie normal)

wutwut29
wutwut29
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:59:02

c bon je me sui debloker pa besoin de repondr a mes kestion

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2005 à 22:30:28

au cas ou il avait repondu...

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:10:01

ultimatesnake ouais joli pour ZOE2 moi j ai pas la pretention de faire mieux loin de la, j crois c est 2h50 par la mon record ( ouais je sais mais bon j ai pas vraiment vraiment essaye de faire mieux non plus )

Alors pour estimation de SO3 ca depend si tu prend vraiment ton temps pour discuter avec tlm lvl, choper les Battles Trophies ( ha oui oublies pas de creer une save :ok: ) bon on dira pour buter Freya ( boss ultime ) hum j sais pas 75-100h tu devrais y arriver :)

pour info j en suis a 163h pour 184 BTs sur 300 en une partie seulement donc si tu veux tout les BTs pour finir le jeu a 100% compte minimum 3 parties et pfff 400h de jeu en tous cas :)

Voila BTs powaaaa :-p

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
30 janvier 2005 à 01:30:33

vos post m´on donné la foi, et je crois que je vais me mettre a ZOE, juste apres avoir fini GTA SA ( commence un peu a me saoulé mais maintenant j´peux piloter des avion, ca relance l´interet lol)

sur ce bon jeu a tous :ok:

fischer666
fischer666
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:39:23

ayéééé g crevé freya...euh...ca a duré environ 10 minutes...j´ai un truc qui va en faire rire plus d´un...pourquoi cliff a lvl 255 quand il se prend un coup il perd seulement 100pt de vie qd freya tape???j´ai pourtant que un tri emblem et boots of prowess30% c louche non???
il est donc devenu increvable...et a dechirer freya...
par contre avec fayt je me prenais un coup je perdais trop de vie lol...ethereal blast ca pete d´assez loin qd mm lol
bon bah je crois que j´ai plus rien a faire dans ce jeu mis a part un battle trophy que j´ai loupé...c con hein???;)
bon je vais me mettre a world of warcraft les gars...a+++je pense pas revenir tt de suite...
bon courage pour zoe qui est vraiment trop cour...je l´ai achever en 1 apres midi...pauvre de moi...6h30 de jeu en allant pisser toutes les demie heure...snif snif c trop court...a qd mgs3 et final 12 et suikoden???vite con de japonnais je croyais que vous bossiez comme des psychopathes...au boulot feignasse...lol
( coup de gueule du mec qui n´a plus rien a se mettre sous la dent...)
bye

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 janvier 2005 à 13:35:05

merci pour la reponse.

en fait je fais les rpg de cette maniere: je me fais un partie pour aller a la fin en faisant tout ce ke je trouve genre quete annexe pour faire donc une belle partie.
par la suite je recommence toujours une deuxieme partie ou la je maitrise le systeme et cette partie est ma partie parfaite(ou du moins au maximum k´elle peut l´etre)
donc je compte 75h 1ere partie et 150 en 2eme(+ le reste pour une 3eme comme tu l´as dis.) en tt cas je ne suis pas pres de le lacher vu ke j´accroche a fond apres seulement 5h...5h decriée par les fans.

bref a bientot lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:43:09

pour moi le schema est tjrs le meme

je commence une partie a fond en essayant de choppe le maximum de truc, et je fais qq quetes annexes( lvling, boss bonus etc) puis ca me gave et je passea autre chose

jy reviens qq mois apres et soit je reprend ma partie et je la poursuis jusquau bout, soit jen fait une nouvelle au niveau de difficulte max ( si yen a un) et je la pousse a fond

tiens une question: ca se vend tjrs en magazin, une carte memoire psx? pasque je viens de me rendre compte que celle que jai est loin detre suffisante( jai du virer une save de FF7, l´angoisse)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:17:48

fisher bien joue pour Freya :ok:

Pour Cliff j sais pas faut voir combien il a en def, moi par ex Mirage a passe 5000 alors Freya me fait aucun degat vu qu elle a que 5000 d ATK ( sauf les counter aura bien sur )

Apres pour les BT je doute fort que tu sois a 299 sur 300, sinon bein bon WOW alors :)

ultimate: content que tu sois accros a SO3, en fait c est normal :ok:

Sinon bein perso chaque RPG que je fais j le fais autrement qu un autre donc bon pas de regle pour moi

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
31 janvier 2005 à 11:30:54

>>>V-F

tiens une question: ca se vend tjrs en magazin, une carte memoire psx? pasque je viens de me rendre compte que celle que jai est loin detre suffisante( jai du virer une save de FF7, l´angoisse)

je crois que t´en trouvera plus dans la plupart des magasin, mais par contre dans les magasin de jeux d´occaz la y´en des tonnes

j´te comprend pour FF 7, ca fait mal :snif:

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:19:47

Quelqu´un a débloqué le mode de difficulté " 4D" ?

squall-69
squall-69
Niveau 2
31 janvier 2005 à 14:34:55

:oui: moi :fier:

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:45:10

Et c´est aussi dur qu´on le prétend ?

Lol, j´imagine même pas le combat contre Freya...

squall-69
squall-69
Niveau 2
31 janvier 2005 à 15:05:29

le comba vs freya impossible avec 5000 pts de défense el me fé kan meme 99999 hp de déga :lol:

squall-69
squall-69
Niveau 2
31 janvier 2005 à 15:07:57

ya pa ke ca meme contre lenneth fo saccroché par contre ethereal queen facile

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64