CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 janvier 2005 à 21:12:58

Merci ! :-)

math77
math77
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:17:54

Ce RPG est super, :oui: vraiment :oui: !

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:32:30

ah le passage des haulers! tant de frustration ds un si petit dvd! mais comment font ils?

a mon humble avis ce n´est pas le seul passage a se pendre du jeu mais compare a dautre bouse ds lesquelles ce genre de passage donne envie d´aller mettre un pain au chien, la ca donne juste envie de continuer, une sorte de chemin initiatique en somme

ils se sont pitet plante ds les grandes largeurs sur le scenar mais il faut reconnaitre quen matiere de cheminenment, d´immersion et de gameplay ya de la maitrise

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:40:08

Je crois te fo le Steady Hauler c celui ké le mieux.
Mé en fin de compte, tt le monde est sorti de cette caverne ss faire exprès !
Ya pa de solution . .. :-)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:21:38

fisher:

Barbatos ( Craft 37) ( Time -40%, Costs +50%) He´s in the shade of one of the mountains in the Mosel Sandhills. Give him the Orc Jewelry which is in the portion of the Kirsla Caves with the Hauler ( take a left turn then a right turn, then stop; you´ll need the Vanish Ring). Easy :ok:

et l autre

Golden Curry
Base Cost: 63
Created By: Damda Muda, Mayu, Killer Chef, Fate, Sophia, Nel, Roger
Rating: 65

Voila merci Gamefaqs :)

fischer666
fischer666
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:30:55

merci pour l´info...enfin merci gamefaqs...lol
le vanish ring kesakeo???lol je vais m´en aller te le fabriquer ce truc...ca va etre vite fait...mdr bon bah blair est morte...et pas n´importe comment et moins d´une minute svp...
le 86 hits a 45000hp(a peu pres) lui a fait tres mal...faut dire aussi que j´ai eu de la chance que cliff et nel fasse un 200% en meme temps que moi et que ces deux dingues ai enchaine leur attaque a une vitesse folle...
la pauvre elle a meme pas eu le temps de faire une seule attaque magique...lol bon je vais continuer a monter alors il parait qu´il y en a en haut qui veux que je lui pete le derriere...lol je vais lui montrer qui c´est le maitre de sphere...

mut
mut
Niveau 1
24 janvier 2005 à 09:35:22

Salut,

je voudrais savoir si on peu revenir sur les autres planètes une fois qu´on est entré dans la sphère 211. Sinon je n´ai pas réussi à avoir chiriko et boyd. J´ai récupéré pratiquement tous les autres inventeurs mais je n´ai pas pu récupérer ceux là ( il n´ont pas encore été découvert) . Je pense que j´ai du louper une étape ou alors il faut récupérer tous les inventeurs pour en avoir d´autres de dispo.
Sinon je voudrais savoir si dans la sphère 211 les ennemis changent car pour l´instant je m´ennuie un peu.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 janvier 2005 à 10:28:03

tu peut revisiter tout les endroit du jeu apres avoir fini le jeu

donc panique pas reste zen est prend ton temps lol

kenman
kenman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:27:06

je suis a gemity et ja fais du ranking battle.

je suis 6eme au classement et je rencontre les demons lords. heum j´ai duré 10 secondes.... :-d

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:41:25

ces 2 inventeurs arrivent assez tard ds le jeu
si chilico coute juste un epu de sous, boyd necessite 100 bunny race point... sans moi^^

>kenman : perso jai skippe les demon lord pour me taper direct les dragoon knights qui sont moins dur. de tt facon, c´est pas lideal pour sentrainer, ca va bcp plus vite a MOT

kenman
kenman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:44:12

mot? c´est quoi ca deja?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 janvier 2005 à 17:04:48

Maze Of Tribulations > donjon annexe

mut
mut
Niveau 1
24 janvier 2005 à 20:10:57

Merci pour votre aide

J´ai gagné 100 point au bunny race ( merci autofire) mais boyd n´est pas encore dans ma liste. Je suis trop pressé, je vais attendre encore un peu.

Juste pour info le boss le + fort du jeu est situé où ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:57:11

le Boss ultime c est Freya, elle se trouve a Urza Lava Cave et pour info elle a 20 000 000 HP et 3 000 000 MP

Mais d abbord faut finir la sphere 211 :ok:

Merci qui ? Gamefaqs :)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:03:58

fisher: la vanish ring tu l as deja c est la ring of desintegration :)

Bien joue pour Blair :ok: mais apres t as cette Lenneth de m**** et la tu m en diras des nouvelles

Sinon vous faites les BT vous autres ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:43:02

:hello:

je m´aprrete a continuer mon aventure.... je suis toujours a la recherche de Marquis in Barre ruins j´sui bien decidé a le finir une fois pour toute ce pti RPG bien sympa ^^
la creation d´items c vraimen la merde!!!

fischer666
fischer666
Niveau 3
25 janvier 2005 à 10:52:40

hahaha j´ai trouer le derche de la petite blair et j´ai trouer le derche a cette petite lenneth...a nous deux freya...je vais te faire bobo au derriere tu vas me sentir passer...
question...c normal que cliff enleve 99999hp a chaque coup de point...et 9999mp en meme temps pck il a pas une arme exceptionelle(juste celle que j´ai synthetiser...)alors qued il faut ses combo...ca dechire les boss dure pas longtemps...lol
vanishing ring c le desintegration???lol je suis con moi...mdr
bon je vais aller a urssa lava cave...j´y avait ete niveau 90 et je m´etait fait ouvrir par fayt et l´autre bouffon qui se prend pour moi...(dieu koi...lol)
enfin je vais y retourner et on verra bien qui va se marrer devant tant de puissance...
au passage le meteor de sophian il pete je trouve ceci associer a southern cross et ca dechire personne peut s´approcher...mé bon elle reste un boulet...elle soigne pas les autre cette conne malgres le fait que je lui mettent heal party en tactique de combat...(gros pas de cerveau...la pauvre...)
bon je file pck moi j´ai cour dans 1h et j´ai 25 borne a me taper...lol
a+++

fischer666
fischer666
Niveau 3
25 janvier 2005 à 10:53:20

hahaha j´ai trouer le derche de la petite blair et j´ai trouer le derche a cette petite lenneth...a nous deux freya...je vais te faire bobo au derriere tu vas me sentir passer...
question...c normal que cliff enleve 99999hp a chaque coup de point...et 9999mp en meme temps pck il a pas une arme exceptionelle(juste celle que j´ai synthetiser...)alors qued il faut ses combo...ca dechire les boss dure pas longtemps...lol
vanishing ring c le desintegration???lol je suis con moi...mdr
bon je vais aller a urssa lava cave...j´y avait ete niveau 90 et je m´etait fait ouvrir par fayt et l´autre bouffon qui se prend pour moi...(dieu koi...lol)
enfin je vais y retourner et on verra bien qui va se marrer devant tant de puissance...
au passage le meteor de sophian il pete je trouve ceci associer a southern cross et ca dechire personne peut s´approcher...mé bon elle reste un boulet...elle soigne pas les autre cette conne malgres le fait que je lui mettent heal party en tactique de combat...(gros pas de cerveau...la pauvre...)
bon je file pck moi j´ai cour dans 1h et j´ai 25 borne a me taper...lol
a+++

fischer666
fischer666
Niveau 3
25 janvier 2005 à 10:53:59

desole pour le double post...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:27:41

Hello :rire: