CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:05:47

ba en fait g 9999 d atq ac mes 3 perso principaux et 3 a 4000 de def et 30 000 hp.ba ouais ac fayt je me suis servi de l´imposing scroll mais avec les autres l´orichal.ba en fait pour les armes ultimes si tu regarde les facteurs(des chiffres entre parenthèse)ca veut dire que que tu peux la raffiner et ajouter ou supprimer certains(les effets negatifs ne peuvent etre que supprimés je crois alors que les effets positifs eux sont dupliqués ( mais seulement une seule fois par rafinement :ok: ).dc une fois que t´a rafinné n importe quelle arme ( prenon lex de l´orichalcum)l´effet sera, si ca marche dupliqué une seule fois.après tu recommence ( via specify plan et il sera redupliqué(jusqu a 8 fois).attention,si ya pas de chiffre entre parenthèse a coté du facteur c´est que tu pe pas le rafinner.moi je te conseille de pas rafiner que l´orichalcum(tu peux ajouter des facteurs cools comme freeze et exp +)et a force tu fini a 9999 d atq,une bonne def enfin une bonne équipe quoi :ok: .tu peux aussi inventer les boots of prowess qui sont plus que necessaires pour bouster l´atq et la def(atq/def+5%).en les rafinnant une fois , t´obtient atq/def+10% et en le refaisant une troisième t´ora atq/def+30%!!!!ensuite si tu synthétise ca a une armes t´ora sur ton arme atq/+30%(que tu pourras ensuite raffiner via specify plan!je peux te dire que tes persos seront bien boustés(par contre ton porte-fols va ralléger considérablement :fou: :moi g dépensé plusieurs millions de fols!!)je crois que c´est le mess le plus long que j´envoie j´ai même jamais fait une dicertation aussi longue(mdr)ptite dédicace a mon proff de francais :cool:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:19:43

ProRPGiste > Merci pour ta dédicasse ça m´a fait plaisir.
allez je retourne lire Platon.
A++

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:33:36

ben en tout cas moi je fais pitier avec mes 3200 d´attack sur fayt

:honte:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:53:39

meuh non tt le mone passe par la
je mdemande qd meme si on peut pas choper dautres imposing scrolls, pasque un, c´est joli pour lanecdote mais ca casse pas 3 pattes a un canard

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 janvier 2005 à 20:56:02

a vous entendre/voir, j´ai un peu honte de plus jouer au jeu

en plus je voulais me mettre a shadow hearts 2 mais j´ai que le deuxieme disc mdr

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
12 janvier 2005 à 14:56:25

tinquiete jai pas le temps non plus
mais moi jai pas dautre jeu pour remplacer

c´est con pour shasow hearts, il metait arrive la mm chose avec grandia, jai pu jamais retrouve le 1er cd

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:15:28

boudi ya plus personne?
c´est pas drole..

dites vous en pense quoi de radiateur stories

dapres les ( petits ) screens , le style graphique est space et assez differend de celui de SO3

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:37:47

c RADIATA STORIES sacage po ce titre merveilleux ( je crois ke pour mon avis c assez clair non ^^ en plus il sort le jour de mon anniv lol)

c koi boots of prowess?? comment on les a?? c koi l´objet pour plus d´xp?

pour 9999 d´atak fo booster les dernieres armes? et la défense ca s´augmente komen?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
14 janvier 2005 à 01:43:18

je pense qu´il a fait exprès...

un humour pas tellement compris par tous le monde :sarcastic:

moi je savais meme pas qu´il allait sortir ce jeu!

vite vite faut qu´jme renseigne

Hullot
Hullot
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:06:36

Dommage qu´il soit tout en anglais......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 janvier 2005 à 17:10:24

perso Radiata j´ai juste vu les screens, j´en sais pas trop sur le gameplay, mais je trouve le style vraiment sympa

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:53:00

alors voila pour une fois que jessaie de faire lhumour moins subtil mais neanmoins dun effet comique iresistible ( hum) yen a un qui comprend pas ^^

c´est dommage jai le vertige rien que de penser au nombre de jeu d e mot quon pourrait faire

bon yan au moins qui me comprend, merci ]blondin[

pour en revenir a radiation stories ( c´est la dernire promis) je crois que ya pas eu de nouvelles au niveau du gameplay mais jaimerais voir des creens un peu plus grand

bon annivairsaire [Fate_and_hope] , ah non c´est pas maintenat...

il sort quand au fait?

les boots of prowess c´est des accessoires que tu peux evidemment synth a tes armes, qui raffinees au max donnent +30% atk/def
voila pour augmenter la defense
tu peux linventer pour un cout de base de 2480 mais il faut chilico ds lequipe

lobjet pour plus dxp c´est le leaning ring. si il a deja ete cree c´est plus facile de lacheter
sinon cree avec maria ou sophia pour 640

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:56:51

il sort le 27 janvier au japon ms je sai po kan en fr ms ds longtp vu ke SO3 a mis dja un certain tp lui aussi avant d´arriver en pal

il est ou chilico? tous ca ca se crée ds kel menu?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 janvier 2005 à 21:51:39

Bon voilà, je suis au début du jeu et je suis bloqué. Je n´ai pas encore commencé à jouer, donc je ne sais pas ce qu´il faut faire :snif:
Pourriez-vous m´aider ? :hap:
Je ne sais plus quoi faire :snif2:

:sarcastic:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:18:41

mouais

mais té bloqué ou? ca pourrai m´aider :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 janvier 2005 à 13:17:40

chilico est dans un magasin du village de surferio je crois
pour creer il faut aller dans les workshops, il y en a dans a peu pres toutes les villes, dans ton menu tu peux voir la carte

sinon c´est vrai que radiateur stories aurait de quoi etre un jeu symbolique pour la ps2

goku > t´es bloqué dans l´hotel au tout debut ?

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:18:32

ChilicO est à Surferio dans le 1er magasin au fond.

mut
mut
Niveau 1
15 janvier 2005 à 13:29:13

Salut,

je suis au 2ème cd juste après gemity. Je suis retourné au chateaux d´aquios et j´ai récupéré Adray. Maintenant je voudrais récupérer l´inventeur chiliko qui est à sufferio mais quand je lui parle elle ne me demande pas les 82000 fols et ne rejoint pas mon équipe d´inventeurs. Est-ce que j´ai enclenché une sous quète en prenant comme perso Adray ?
J´aimerais aussi savoir comment récupérer l´item qui permet de tripler l´expérience.

Merci pour votre aide

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:53:55

haha des nouveaux le topic ne coulera pas

je vois que tsoko sy mete aussi, je ne suis donc pas le seul a avoir un humour pourri, je msens moins seul^^

je ne sais pas si il sera emblematique vu que le genre rpg bien que tres apprecie, n´est pas le plus " cosmopolite". ya rien qua voir le nombre de topic sur les rpg quest pas enorme. et on exclus les forums sur FF qui ne comptent pas. donc il devra avoir de serieux atouts, mais on peut faire confiance a triace

de mm jattend bcp de la team lv5 et de son DQ8

>MUT: tu peux pas lavoir si welch la pas encore declaree. suffit juste dattendre!

ya pas dobjet pour tripler lexp mais ya un objet xp+20% que tu peux synthtiser plusieurs fois usr une rame. voir plus hautle learning ring comme jai explique a [Fate_and_hope]

rerell
rerell
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:00:21

ba voila , ma question est debile mais je la pose quand meme , Ce jeu vo t´il le coup car on m´a dit qu´il etait entierement en anglais ( meme les sou titre ! !!!!!) ceci est t´il vrai ? ??????

si oui , l´histoire est t´elle comprehensible tt en anglais ? ????????????????????

merci de repondre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy