CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:59:58

ah la 2D preca on s´en lasse pas
je suis en train de fantasmer sur le nombre de jeu de mots pourri qu´on peut faire avec nel: stule le cadeau de nel

desole :rouge:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:36:04

:salut: je suis bien d accord avec vous les gars vive ff7.sinon ca fait tout juste une semaine que j ai acheté so3 et j viens tout juste de commencer le cd 2.j voudrait savoir si le jeu est encore long ?

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:39:58

je suis au niveau 50 ac tous mes persos.c´est bon ou pas ? j´invoque les conseils des érudits que vous semblez etre :peur:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
13 décembre 2004 à 09:01:27

:hello: tlm
oué lv50 au début cd2 c´est bon pas de pb
sinon blondin tso j´me suis enfin tapé ces harpies :) :ok:
et le 3eme gardien été simple(sorte de deux cerbere la )
puis j´ai continuer dans l´immense spiral tower juska 93-95% et la coucou la fin du jeu :rire: :-)
je me suis pété le boss la 1ere fois trop simple....par contre en 2eme forme j´ai pas réussi mais j´avais rien réglé dans mes menus :p) ce soir gogogo et gogogo les donjons secrets :oui:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
13 décembre 2004 à 09:04:57

Sinon j´´avais pris mon courage a deux mains juste avant pr refaire la spiral tower et le firewall en arriere...juska peterny :lol: :ouch:
et j´avais xp et rechercher les inventeurs etc etc, j´ai eu aussi l´inventeur très utile misty lear, mais quand on créé des items on peut pas choisir le prix ? ca se fait auto et ca change . ..c naze ca :snif2: donc des que j´ai battu luther2eme forme et que je veu me tapé les donjons secrets je go a latelier me faire du +500attack X 8 :oui: ^^les armures de +5% a plus 30% et tou et tou :)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
13 décembre 2004 à 09:10:10

sinon ya un moyen de retourner a la sphere 211..?pr refaire tout les étages pr avoir les armes ultimes ¨+ se taper les boss ? :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 12:57:40

une fois le jeu fini je crois

pour le prix, en fait il faut appuyer pour changer le prix a chause fois, c leatoire mais tu finiras par trouver celui que tu cherche

oui misty lear est utilie, je m´etai fait des orichalcum moi ( atk + 500)

sinon moi aussi premeire forme du boss facile, mais la 2eme j´ai plus galeré

prorpgiste > le 2cd est moins long en terme d´histoire, ca depend surtout de si tu en profite pour finir les quetes annexes et leveller ou tente d´aller a la fin plus vite

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:58:59

salut tso j´vai essayer de con,tinuer ma partie a star 3.....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 13:05:21

salut, ok t´en es ou la ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:06:08

>>>>kensh1

le premier boss est facile, mais le 2eme est 10 fois plus fort!!!

il peut te tuer tes 3 perso en meme temps, mais je crois qu´avec le level que tu a tu devrai t´en sortir pas trop mal :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:06:38

always in Barr´s Ruins ( ou jsai pa commen ca secri...)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 13:12:04

ok, ca va t´es assez loin quand meme

blondin > oui clair moi j´ai bien galeré a la fin , a ressuciter mes persos qui mourraient tout de suite apres, j´etais a 2 doigt de rebrousser chemin pour leveller et faire le plein d´item et en creer qq suppélmnetaires

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:49:58

luther est chiant j´y suis là juste une tite question il a que deux formes ? ou après ya une troisème ? ( j´arrive à la deuxième là mais j´me fais démonter j´vais level up un peu mais si ya une 3ème j´vais carrément me barrer acheter du matos de soin e compagnie lol)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:59:38

c´est long spiral?
je viens de later blair et je medemande si jpeux finir le jeux en 4-4-2 ou si il faut que je meprepare a un peu plus

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 15:02:17

ano > non que deux forme, a la deuxieme, au bout d´un moment il lance une attaque ou tout l´ecran devient rouge, et il a des tentacules
moi aussi j´avais faili faire demi tour, mais jy suis arrivé finalement, notamment avec les skills de Cliff ou il enchaine bien

vf > 4-4-2 classique ou diamant ?
sinon oui a la fin c´est long, mais par rap ou t´en es je vois pas exactement

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:18:42

Tsokoa--> ouais le truc genre de la lave là, ça j´arrive ( même des fois à y survivre lol) mais bon j´me demande si le combat est encore long et si il serait préférable de level up ou d´avancer ( et est ce le boss de fin luther ? )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 15:20:57

oui c le dernier boss, pour le truc de la " lave" en fait une fois que t´a compris le truc, c´est pas tres dangereux comme truc

retourner en arriere, ca sera assez long et chiant
essaye encore un peu

le truc c´est d´arriver a l´enchainer pour pas qu´i lance ses attaques, mais des qu´il va en lancer une de se barrer assez loin, et de toujours garder un oeil sur sa jauge de MP, j´avais un accessoire qui redonnait du Mp graduellemnt, peu, mais c´etait deja ca

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:24:08

Tsokoa--> ok merci ! ! ben j´vais insister t´être un peu ce soir ( ou j´attends encore quelques jours sur PES pour éviter de me dégouter de star ocean lol)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 15:27:02

lol

moi je pensais vraiment pas y arrivé, j´avais plus trop d´inventaire, j´avais deja changé les skills, la formation, cueillis des trefles a 4 feuilles, rien y faisait, j´etais pret a rebrousser chemin de dépit, et O miracle, je l´ai battu, au moins j´etais vraiment content de finir, pas comme le boss de x-2 " ah il est deja mort ? "

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:31:20

Tsokoa--> FF X-2 j´y ai même pas joué tellement il ne me disait rien de chez rien^^
m´enfin pour en revenir à luther j´ai peur d´avoir quand même un niveau limite quoi ( genre 66/67 j´sais pas trop^^) vais t´être booster un tit peu quand même ça peut tjs servir^^ et après : acharnement ! lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2