CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:17:16

il a combien luther 1er forme de hp/mp?
je sais que la 2eme forme a 2X + de hp et de mp que la 1er c tou

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:17:53

>>>kensh1

bon jeux

mais je crois que les cinematiques de fin vont deja te prendre une moitier de la nuit a les regarder

c´est long, tres long

mais tellement bon :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 décembre 2004 à 16:19:57

ouais moi j´ai ete un peu decu, je susi un peu resté sur ma faim

pour Luther je sais pas, il en a pas tant que ca, c juste qu´il faut arriver a l´enchainer car si lui t´enchaine c mort
mais clair que la 1ere forme est tres facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:19:18

:salut: je voulai savoir si star ocean était linéaire, si on avais besoin de comprendre scénario pour avancer dans le jeu et si les combats son aussi jouissif que dans ce des final fantasy? :merci:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 décembre 2004 à 17:26:34

le jeu est linéaire au début, par la suite ca dépend de ton degré d´implication dans les quetes annexes

oui il vaut mieux toujours comprendre le scenar lol, mais celui ci est pas trop compliqué je pense

dans un ff ( a part ff cc sur GC) les combats sont au tour par tour, ici c´est du temps reel donc ca va 10 fois plus vite que dans un ff, les combats sont bien plus dynamiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 18:04:50

Y fo ke j´achète un RPG pour noel et je voudrais savoir si y pourai me plaire pacque jai jamais essayé de RPG temps réel, mon premier RPG était FF7 alors voila.

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:59:30

tinquiete pas
mou non plus avant jetais sur des rpg atb mais ca change pas trop et ca reste un rpg

KenSH1>> chapeau pour les faq. javoue que je suis deja alle faire un tour mais jai pas eu le courage de les traduires, rien que pour les inventions ca men a imprime 22 pages avant que je comprenne comment stopper limprimante, et a chaque fois je melange les feuilles^^

ya une autre faq pour modifier les ia des presos et qui consistent a leur faire accomplir des actions bien specifiques en combat

sur ce , a pluis

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 décembre 2004 à 18:59:41

c´est vrai que c´est une genre un peu différent, mais si tu ailes les ambiances RPG, les jeux long avec des systeme de combat profond, et que tu t´y connais un peu en anglais, le jeu devrais te plaire, en matiere de RPG sur ps2 en europe c´est ce qui se fait de meiux

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:03:11

:hello: all :) on est reparti pr une journée ou je vais balancer plein d´infos :lol:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:13:52

je commence comme a chaque fois par ma partie :p)
deja j´ai mis les orchi sur mes armes, et la surprise :ouch2: je passe de 1200 en force a . ..5061 ! :ouch: :ouch: :oui:
je go testé la puissance de mon arme et je me rend compte que en fait c pire que mieux vu que des que un monstre bloke mon attaque , je recoit une toute petite attaque qui me fesait du 800 et qui maintenant me frappe a 2600 :ouch2:
j´ai pas tou compris la en plus j´ai save , donc peut pas revenir en arriere..enfin j´ai essayer de raffiner l´arme comme tso disait(c bien smithery hein?)mais la puissance de mon arme a un peu baissé du coup..vraiment le bordel quoi.
finalement proche du level75 avec plein d´item en poche je go me faire luther...il a duré 3MN :lol: enfin s´enchaine la très longue fin de star océan que je trouve très " médiocre" pr une histoire comme celle la.
je recload ma partie " clear" et gogogo se taper le maze of tribulation ! !!
je me suis pas spécialement préparé pr ce 1er donjon secret, mais j´en ai fait 20% hier, j´ai donc fait les 3 premiers étages du maze et battu les 2 premiers boss ( trop facilement . ..)
il frappe a environ 800 a mon nivo donc ca fait pa tres mal, mais ils sont considéré comme des mini boss et apparement il n´y a que le dernier boss( qu´on peut refaire autant de fois que l´on veut) qui soit vraiment très dur, la sphere 211 proposant un challenge bcp bcp + dur.et pr faire la sphere fo avoir fini le maze. :) le maze a un decor pluto sympa un peu labyrinthyque avec des monstres pas trés fort qui ne valent pas du tou le coup pr se faire soi de l´XP soi de l´argent.
et la je suis arrivé au 3eme etage et jsuis dans un puzzle-labyrinthe immense donc faut que je traduise la FAQ pcq c tro le bordel :lol

voila pr le début du maze of tribulation :)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:15:11

jesuis ressorti du maze car yété tard hier soir et y´avais pas de save point :p

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:16:24

je vais vous prépare biento la traduc de la FAQ du maze en cach post sur jeuxvideo.com :)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:43:38

ah oué je cherche l´inventeur CHILICO , si qq´un sait ou il se planque et ce qu´il faut pr l´avoir :svp: :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 10:31:32

il est dans un magasin dans le village se Surferio, mais je sais pas comment le recruter

pour ton arme j´ai pas tout compris, pour le raffinement je t´avais dit de sauvegarder avant car des fois ca foire

pour la fin moi aussi elle m´a un peu decu, celle de Nel est pas mal, celle d´Albel aussi meme si je l´aime pas, mais celle des peros principaux nous laisse sur notre faim je trouve

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:14:16

rafiner l´arme c´est bien smithery ?

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:14:49

je suis en train de traduire les 13 pages de FAQ du maze of tribulation la, dieu que c long :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 11:27:00

lol je veux bien te croire pour mon stage j´ai du traduire des scenar c t assez relou a la fin

oui smithery je crois, mais je sais meme pas si en fait pour raffiner on s´en fout pas, mais je mettais ca quand meme au cas ou lol

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:31:44

en fait quand tu raffine l´arme ya larme qui pren de R1 a R8 mais a force de la raffiner je frappais a 200.... heuresment que j´avais pas save..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 11:45:58

en fait en raffinant je crois que t´as x chance sur 10 que ca marche, un peu moins de chance que ca face rien, et aussi une faible chance que ca enleve l´effet, c pk l faut save avant

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:45:15

Bonjour
Je dois aller chercher le Sacred Orb pour pénétrer un système informatique . ..
Et la marmotte elle met le chocolat dans l´aluminium . .. oui oui Square Enix :ok:
Ca fait plaisir de revenir sur Elicoor en tout cas même si je peux pas récupéré Albel ou Roger ou Adray.
Mais j´ai eu Mirage et là je dois dire ke Square Enix c´est pas foulé pour les persos supplémentaires : Adray est excatement comme Sophia et Mirage comme CLiff.
Même Skills même Tactics . ..
Enfin c´est tjs sympa d´avoir des persos sup mais bon.
Bon je vais lvl je suis lvl 40 avec tous mes persos avt de retourner à Kadaan... je fais pitié à coté de Kensh1 ou Blondin ^^.
++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable