je vais le prendre a noel
lol sanki, en plus Adray il sert trop a rien dans le jeu lol
bossaert > ok n´hesite pas a revenir pour en parler
Yo!!!!! Tous le monde
alors y parait que ta enfin fini le jeu en foutant une superbe raclé a luther KenSH1
maintenant j´te souhaite bonne chance pour les annexe
moi je crois que j´arriverai jamais a avoir toutes les BT, franchement y nous prennent pour des fou:
ex:
faire 50 000 battle ( faisable mais long)
heal 77777 hp ( que la chance soit avec vous)
press button 100 00 00 de fois ( boujour les crampes)
win with everyone frozen ( ha ha pas mal celle la
)
et encore y´en a des plus dur!!!
clair que c´est bien chaud, mais c aussi sympa quand t´a un BT par pure chance sans t´y attendre
Blondin > Win with everyone frozen c très drôle ça ! ! Comment est ce possible ? Tu frappes le coup ultime en même temps ke ton adversaire ki te gêle ? !!
Je suis dans Kadaan c génial je connais le chemin pour aller chercher l´orbe.
J´adore qd Fayt ds les cuts scenes est étonné de tomber sur des boss. Vous avez remarker ou pas coment il fait ?
" Wooaaaa " et il recule super choké. Ca fait bien marrer je trouve.
A++
c´est ca d´etre un grand naif devant leternel^^
pour ce BT , il faut trouver un ennemi pas trop baleze qui puisse te frozer, lui balancer poison et esperer quil te frozez avant de crever
; ils croient vraiment quon a que ca a faire...
voila, je vais peut-être m´acheter star ocean 3, parce que je l´ai testé rapido chez un copain, et ça avait l´air bien.
Mais je voulais avoir votre avis :
1)Comme je suis pas non + un méga boss ds les rpg ( je les joue pas bcp), est-ce qu´il est dur? objectivement?
2)Est-il long ? ?
3) Que pensez-vous du jeu ? ? ( restez objectifs svp)
4)Vaut-il vraiment la peine ? ?
5)Ya a-t-il un meilleur rpg ( récent) sur ps 2 ? ?
Merci d´avance . ...
_BlackWolf_....
![]()
1) oui il est tres dur selon les endroits, sinon c´est faisable qaund t´as l´habitude des rpg ( pas le cas apparement) les enigmes des fois cho mais c toujours faisable et tu pourra toujours demander conseil et solution ici ![]()
2)oui il est assez long pr le finir j´ai mis 61H( sachant que a 51H jetais devant le boss de fin, mais j´etai pa assez puissant )
3) le jeu est pas mal bien que pendant au moins 20H on apprend rien sur le scenario et des que le cd2 est mis ( meme a partir de la fin du cd1 en fait) tu apprend bcp bcp bcp de chose sur le scenar et la tout s´enchaine, mais le cd2 n´est pas tres loong comparé au 1er.et la fin du jeu laisse grave a désiré pr un scenario de cette envergure.
4)oui il vaut la peine si t un forconné sur les rpg comme je le suis ![]()
5)actuellement je pense pas que sur ps2 il y est un meilleur rpg.mais si ta la gamecube go sur tales of symphonia avec lekel tu teclateras bcp + et en plus il est en francais lui( so3 en anglais je rapele.)mais ca , ca reste un avis assez perso.
sinon, je suis level 78 la et jai environ un bon million et demi de tunes et j´ai meme trouvé des orchi en vente a peterny
a environ 22 000 l´unité
tso> chilico été bien a surferio dans l´auberge suffit de lui donner 82 000 tunes et il viens ds ton groupe ![]()
ce soir gogo sur l´item creation et amélioration des orchi + les boots of prowess et je rego dans le maze of T ![]()
V_fahrenheit
Posté le 15 décembre 2004 à 23:01:23
c´est ca d´etre un grand naif devant leternel^^
pour ce BT , il faut trouver un ennemi pas trop baleze qui puisse te frozer, lui balancer poison et esperer quil te frozez avant de crever ; ils croient vraiment quon a que ca a faire...
>>>j´y avais reflechi, et j´en suis arriver a la meme chose que toi.
les developeur sont vraiment payer pour trouvé des idée bizarre quand meme ![]()
_BlackWolf_ Posté le 15 décembre 2004 à 23:07:12
voila, je vais peut-être m´acheter star ocean 3, parce que je l´ai testé rapido chez un copain, et ça avait l´air bien.
Mais je voulais avoir votre avis :
1)Comme je suis pas non + un méga boss ds les rpg ( je les joue pas bcp), est-ce qu´il est dur? objectivement?
oui il est asez dur, mais avec les RPG, grace au levelling tu peux t´en sortir meme si tu maitrises pas compeltement a fond les combats
2)Est-il long ? ?
je dirais minimum une 40aine d´ehures pour finir, sans faire tous les annexes
3) Que pensez-vous du jeu ? ? ( restez objectifs svp)
j´ai vraiment bien aimé, mais c un jeu surtout appreciable par les fans du genre, si tu veux va voir mon tests sur le site http://wwww.play2news.com
4)Vaut-il vraiment la peine ? ?
en matiere de RPG c vraiment tres bon, surtout vu la rareté du genre, c une aventure longue est vraiment prenante
5)Ya a-t-il un meilleur rpg ( récent) sur ps 2 ? ?
récent non, sur PS2 eu europe il y a qq RPG sympa, mais rien de mieux, juste tu peux peut etre faire Final Fantasy X qui est plus abordable pour un debutant
sinon, les orichalcum c´est bien mais pour le maze, il y a mieux, les objets a ATK + 1000 ( remporter le tournoi je crois ou avoir armes ultimes) ou ATK/DEF + 30 %
hm + 1000? tu connaitrai pas le nom de l(item tso? ![]()
non je sais plus, en plus moi je l´avais pas, desolé
sinon + 30% a partir d´un moment ( 3000) c plus rentable
tso> ton lien vers ton site marche pas au fait
![]()
oui je me suis enflammé j´ai mis 4 w lol
http://www.play2news.com
alles meme le lien direct vers le test pour reparer mon erreur
http://www.play2news.com/test.php?id=20
j´ai acheter GTA San Andreas ![]()
donc bon je vais le faire a cheval avec so3(secrets) car j´ai envie d´un nouvo jeu et j´adore le genre mafia fbi et tou ![]()
je connaissais les ecrans TV dans les appui tette de voiture mais a cheval
c´est hallucinant ce qu´on fait avec la technologie et les modifiations genetiques
moi j´ai toujours pas fini GTA, faudrait que je m´y remette
je connaissais les ecrans TV dans les appui tette de voiture mais a cheval c´est hallucinant ce qu´on fait avec la technologie et les modifiations genetiques
lol ?
![]()
GTA a ce qui paré et ce que j´en ai vu et entendu c une pure bombe mais en fait c pas mon style de jeu, le truc qui ma poussé a le prendre c le fait du milieu mafieux etc et la liberté et la diversité de la chose ![]()
oui c´est vraiment excellent comme jeu, surtout je trouve c´est un des jeux les plus droles auquel j´ai jamais joué, mais apres 2 episodes on comence a conaitre les mecaniques de jeu, mais c vraiment trippant a jouer