CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Carooo09
Carooo09
Niveau 2
16 décembre 2004 à 17:20:45

http://carooo09.skyblog.com/

http://sexy0904.skyblog.com/

de vrai jolie fille sexy :coeur: :coeur:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:51:00

:salut: c´est normal que depuis que je suis a gemity je vois les images super éloignées au point de j vois presque plu mon perso?si oui ca va rester encore lontemps parce que c´est assez soulant. :snif2:

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:09:54

venez sur ce forum:
http://83960.aceboard.fr/

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 décembre 2004 à 19:16:42

tiounou29 Posté le 16 décembre 2004 à 19:09:54
venez sur ce forum:
http://83960.aceboard.fr/

ps: tu compte faire de la pub sur tout les topics :sarcastic:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:30:34

>prorpgiste : normal, la quantite de plan a lecran est bien plus importanta a gemity, ya des couleurs flasy partout, alors forcement ca met le moteur physique a contribution, et pour pas que ca rame, on baisse le niveau daffichage, et pour pas que ca se voit on augmente la distance d´affichage, CQFD

apres on peut dire que c´est pour mieux voir le merveilleux decor de gemity mais jy crois pas trop^^

tsokoa>>: javais cru voir que le clipping ds san andreas etait monstrueux, c´est vrai? ( avis impartial svp)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:36:40

moi je sais pas si je me prend San andreas, j´ai peur qu´il me soit vite saoulant

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 22:48:58

v_f > c´est vrai que parfois des bouts de decors s´affichent a l´arrachen at parfois ca rame un peu mais moi ca ne m´a pas trop gene ( aprt un accident d´avion avec un arbre qui apparait devant moi)

pour Gemity, je pense que la caméra s´eloigne pour eviter de rendre le joueur aveugle

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
17 décembre 2004 à 09:21:35

:salut:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
17 décembre 2004 à 10:18:45

yo :ok:

allez ce soir j´me tire de la moonbase pour rejoindre styx :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 décembre 2004 à 10:50:24

ok, t´as interet a avoir un bon niveau, mais t´as du prevoir ton coup

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
17 décembre 2004 à 10:57:57

oui, quand meme

j´ai pas mal levelé a la moon base ( en tous cas pour 3 perso) :cool:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
18 décembre 2004 à 13:31:20

:hello: c possible d´avoir plus de 15/15 cp ds les battle skills parce que je trouve que ca fait léger quand on a des grosses techniques

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 décembre 2004 à 13:36:06

non je crois pas, justement ca te limite a pas mettre trop de grosses techniques

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:25:30

c´est justement pour ca que cliff peut pas donner tt sa puissance, sinon c´est deloyal pour les ennemis

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 décembre 2004 à 18:18:23

lol, je vois bien pendant un combat l´ennemi " non, pouce, attendez, vous avez pas le droit, c´est deloyal... pensez un peu a nous, nous aussi on a des familles a nourir et tout ca..."

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:59:00

tu rigole mais tas jamais pense au fait que les soldats de airyglyph que tu combattais avez sans doute une famille?
et les champignons geants malefiques avec leur petit gamins champignons malefiques? les pauvres7^^

je voulais juste dire que les skills de cliff sont particulierement devastatrice et coutent a peu pres tte la peau du cul, ten met 2 et puis apres tu vas voir ailleurs

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 décembre 2004 à 19:00:30

Bonsoir à tous.
J´ai bien envie de me payer ce jeu pour ma Noël, mais il y a juste un petit problème : je n´ai fait que deux années d´anglais de toute ma vie ( je prend des cours encore maintenant) et pour tout vous dire, je ne suis pas un dieu dans cette langue. Je connais les bases, et sais tenir un petit dialogue.

Je voudrais donc savoir si je peux sauter les yeux fermés sur ce jeu ou si il serait favorable que j´attende de mieux m´en sortir dans l´anglais.

Merci de votre aide.

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:07:23

tes pas le seul a tinquieter
selon moi certains dialogues sont plutot ardu, mais le fait est que c´est tres facile de comprendre le sens general des dialogues
du point de vue scenaario c´est pas sa complexite qui va te perdre et ca metonnerait que tu loupe des subtilites ( moi jen ai pas trouve^^)
donc nhesite pas et au pire si ton niveau est mauvais ca peut taider a lameillorer( en tt cas ca soulage la conscience de se dire ca)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 décembre 2004 à 19:07:42

squall > perso je le trouve pas trop dur, et pour tous les dialogues c´est ecrit en anglais donc t´as le temsp de lire, en plus si tu prends des cours ca te fera de l´entrainement ludique^^

vf > si je me dis toujours ca, aussi je me demande comment dans certaines zones les especes disparaissent pas
en plus en general les jeux sont tres ecolo, mais tu passes ton temps a fragger des animaux meme si souvent ils sont manipulés par des forces obscurs qu´ils disent
mais clair que dans rous les RPG on incarne des tueurs en masse

oui les skills de cliff sur la fin sont enorme ( heureuemsent sinon j´aurais galere contre le boss de fin)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:33:47

ah ouais mais attend, dun point de vue strictement ecolo, ces especes sont une menace pour la nature puisqu en definitive elles veulent detruire le monde, s´pas?
donc tu fais acte de charite videoludique tt en travaillant ton anglais

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64