CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:33

jai vue plusieur topic de jeu mais pas de tekken et je pense que ce jeu en merite un !

ici toutes les infos qu´on a sur tekken 5 !

déja commencons par le commencement !

tekken 5 se passe 1 moi apres le 4 ( c´est peu . ... c´est pour cela que les perso nont pas tellement changé)

depuis quelque jours on sait que le vainqueur du tekken 4 est Jin ( c´est plutot sa fin qui a ete retenue )
le trailer de tekken 5 ( dispo ici : http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00007865&addr=http://eu.playstation.com/iw_images//assets/video/tekken_5/tekken5_trailer_medium.mov ) nous informes que a la fin de tekken 4 quand jin se transforme en demon , quil va achever heiashi et qu´il fait preuve de clemence en le laissant en vie est en partant en senvolant , une armée de jack ( 4 sans doute car sa n´est ni le 2 ni le 5 ) attaque le dojo mishima kazuya qui etait dans les vaps jusque la se reveille et exeptionnelement kazuya et heiashi font equipe ! mais heiashi , fatiguer du combat contre devil-jin faiblit rapidement kazuya sans rend compte et le frappe , heiashi arrive au milieu des jacks et regarde kazuya , ce dernier lui eprouve la satisfaction du devoir accomplit ! et sen va ! heiashi est cerné par les jacks et les jacks s´auto-detruise en emportant avec eux le dojo !
la on entend un homme qui avait assister a toute la scene et qui , je cite , dit : " Heiashi mishima . .... is dead" cet homme c´est raven

c´est a se point que nous laisse cette premiere video ! on ne sait ni qui prend en main la mishima zaibatsu ni pourquoi il organise le king of iron fist ( tekken) 5 !

on peut deja voir quelque fiche sur les perso de tekken5 sur le site officiel !
on peut voir le retour des fiéffé paul-law-king-bryan-kazuya-yoshimitsu etc . ...
et les nouveaux : raven ; feng wei ; et une fille dont jai oublier le nom qui serait a priori la soeur de jin !

sa c´etait le coter story

maintenant le coter visuelle :
sur les rare video in-game de tekken 5 les coups partent vite ( jen conclut une prise en main plus rapide ) , les decors sont tous destructibles meme les sols ! et des graphisme bleuffant !

ma seul deception est le costume de yoshi . . qui senlaidit depuis le 4 ( sa a toujours etait mon perso preferer avec kazuya)

en bref se jeu va etre une grausse bombe qu il ne faudra pas louper ! il sort fin 2004 en arcade et debut 2005 sur nos consol ! ( je pense que je vais macheter la borne lol )

pour ma part je trouve le tekken tag plus reussi que le 4
le 4 ne mayant que peu accrocher ( comparer au tag biensur ! je joue encore frequement au 2 que jai acheter simultanement a la sortie du 4 )

a vous de laissez vos info

ps: jai tous taper a la main mes petits doigt frele ont mal lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:28:38

Je trouve que Yoshimitsu est tjs aussi classe, c´est aussi mon perso prefere.

J´attends ce jeu avec impatience, meme si les deux derniers episodes m´ont vite pris la tete.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:36:34

yoshi ont aime ou on aime pas jai jamais dit qu´il etait mauche jai juste dit que depuis le 4 je trouve qu´il le loupe
son meilleur costume c´etait comme meme celui de tekken 3

plusieur liens utile
si vous avez vendu tekken 4 et que vous voulez revoir certaine fin : http://pows.webmonster.de.de/dcm/html/t4-intro_end.html
le site officiel ( jap): www.tekken-official.jp
quelques site plutot pas mal : http://www.tekkenforces.com ( le meilleur site Fr de tekken( toutes la saga y est ) a mon gout )
l´incontrounable tekkenzaibatsu :http://www.tekkenzaibatsu.com
et un site dun fan plutot pas mal : http://www.tekken-mix.fr.st/
le site officiel : ? ? dsl sa me revient pas
un site avec quelques video in game : www.arcadespimp.com

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 00:46:44

mmerci gars :ok:

:content:

et Kazuya pawaaa!

less2
less2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:52:08

merci pour tes grandes info

pour moi mes meilleur perso Lee et Nina

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 juillet 2004 à 01:43:27

mes meilleures perso sont Xiaoyu et Panda.

yoshimitsu fut mon perso préféré mes ses costumes etant decevant, je l´ai délaissé..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 01:53:57

mouarf alors pourquoi tu as le pseudo Kazuya ! :argh:

c´est le pseudo que j´aurais voulu mettre :nah:

:-) . .. grrr kan meme ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:47:24

lol
a votre avis sa sera qui le boss ? ? sa peut pas etre kazuya ni jin ( ils sont deja au depart ) et heiashi est mort
c´est peut etre lee ou celui qui a commanditer lattaque des jack 4

je rappel qu´il ya plus de perso disponible a la base tekken5 que tous les perso de tekken 4

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:50:44

Ca sera surement Heiachi, il sera surement dans le jeu ( par une couille scenaristique, genre clonage.Je sais psa pourquoi mais j´en suis sur)

Ou alors ca sera Kuma qui voudra le venger ( et la si c´est le cas, je fais sauter le studio Namco.)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:53:23

sa peut pas etre kuma ! enfin je pense pas
tu le vois diriger la mishima zaibatsu ( lempire financier de heiashi aussi appelé MFE)
qui sait peut etre que heiashi a eu le devil gene ! kazuya la eu a laproche dune mort certaine et dune haine total !
heisashi etait a laproche dune mort et il avait la haine de setre fait taper par kazuya

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:56:07

Je me doute bien que ca ne sera pas Kuma ( j´espere) je disais juste ca comme ca.

Mais comme je te dis je vois bien un truc genre clonage pour le retour d´heiachi

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:56:31

sa ssera gon le grand mechant boss ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:58:20

plus serieusement ton histoire tien debout !
Avec toute les fois ou un mort est revenu ds les tekken sa metonnerait mm pas ( kazuya - bryan )
et ils ont sans doute fait beaucoup de prise de sang quand il voulait se faire injecter le gene de ogre ! ton histoire tien la route
mais bon il est tant qu il parte il commence a faire vieu ! deja dans le 4 il avait sa petite couche ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:02:07

Oui dans le 4 je n´aimais pas trop ( certainement a cause du " look sumo" que je trouvais ridicule).Par contre je trouvais qu´il eetait plutot classe dans le TTT.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:04:27

c´est clair que dans le tag il est pas vilain ( pourqu´oi ta employer limparfait :rire: )
c´est bizarre que se topic sur se merveilleux jeu nai attirer que toi

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:06:42

Tu devrais etre fier,justement, qu´il n´y ait que moi.
Je represente l´élite de ce forum ( eclats de rire general)

Et puis le forum est plutot desert a cette heure ci. ( et surtout il n´y a encore eu personne pour dire " Tekken c´est nul c´est mieux...., tekken c´est pour les gamins etc..)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:09:09

tu as raison je suis tres honoré de ta presence sur mon modeste topic loool
tekken est un jeu polyvalent il peut etre pris par des pro comme des debutant ces surtout sa le point fort de tekken cest pour sa que peut de monde y trouve a redire ! surtout que cest le seul jeu ac un mode story digne de se nom !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:11:26

et surtout plus realiste que street fighter avec leur boule de feu plus realiste que mortal combat ! ( moi aussi jaimerai pouvoir lancer des boules de glaces et avoir 4 bras ) plus realiste que dbz plus realiste que soulcalibur plus realiste que bloody roar 4

jai pas dit que jaimais pas ces jeux ( au contraire je les ai tous et je les adore mais les tekken sortent du lot pour le realisme et la faciliter )

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:13:52

Moi justement la facilite, c´est une des choses qui m´enerve le plus.

Ca me fait toujours ch... de perdre contre ma petite cousine de 8ans qui prend une manette PS2 pour la 1er fois.

Mais tekken reste quand meme ma serie " coup de coeur".

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:16:02

c´est clair que ces chiants mais au fond c pas mal ! moi je me fai torcher par un gar qui na jamais jouer a une consol de sa vie mdr mais il est pas movais ( il a un bon maitre :rire2: )
mais c´est clair que ces agreable a voir quelqun qui joue bien ! dommage qui ai plus de compete dans ma petite ville

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)