commence par lire quand quelqu´un post lol !
( imagine qu´il y a écrit " LIRE" ) ^^
Thanhatos
Posté le 21 juillet 2004 à 17:47:48
tiens au fait :
dans Tekken Tag quelqu´un a-t-il réussi à fair eque des strikes ? ? ? ou que des spares ( ou mélandge des 2 uniquement ? ? )
il m´en manquait toujours un