
mes frangins aussi m´ont fait le coup , le truc c´est de se baisser tout le temps au corps à corps , et de loin se décaler ( avec kazuya rien de plus simple que de faire triangle triangle^^ les autres je sais pas ) sinon quand tu te relèves et qu´elle recomence , il suffit de te lever en roulant sur le coté , comme ça hop t´as rien tu cours et tu lui met un coup de boule éclair qu´elle ne peut pas éviter
mouahahhah nan mais !