CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:28:31

oki merci du conseil je v aller chopper overnet

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:29:27

c´est dommage qui est si peu de monde sur un topic dun jeu aussi merveilleux

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:33:42

sa marche pas des masses overnet rien de tel que bittorent

avis au possesseur de ps2 pucé www.ps2torrents.com

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:35:15

lol bah avec ça

    • censuré***

j´ai choppé des tas de choses hyper vite , connexion 512 , je prends à 30 de moyenne et j´arrive a faire des pointes à 65 kb/s :-)))

suffit de savoir configuré aussi :oui:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:38:00

lol en fete ces moi qui ai merder ( jai rien mit en partage) ac une 2048 de wanadoo sa roxx ! !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:39:46

est ce que je peut avoir ton msn pour savoir encore 2/3 truc ? le mien c : elo_je_tm@hotmail.com ( comme les fin limier le remarquerons je suis amoureux dune fille nommé elo :rire: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:41:04

mdr
le but c´est que plus tu partages plus tu recoit :-)))

    • CENSURE***

pour du 2048
max dl 240
max upl 52

mais saches que la règle est : tu autorises 1 en upl tu pourras prendre 5 en dl

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:42:18

c´est fait je t´ai mis , fais de meme et on pourra parler sans censure :rire2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:08

olalalala heureusement que ces pas censure msn !

ps: Thanhatos me fait des avances ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 15:10:37

:-d

enfin pas pour l´instant ^^
faut penser à crypter ses mess aussi . ..à l´avenir !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:32:51

:up: a se merveilleux topic ! aller tekken cest un des jeux qui a le plus marquer la ps 1 et 2 !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 15:46:15

Tekken 2 :content:

j´ai pris Kazuya des que je l´ai essayé . .. :content: ( fallait voir comment t´en chiai* pour le battre meme en moyen , c´était le boss et il te le faisait savoir lol , pas comme maintenant , il mettre trois plombes à te mettre un combo ^^ )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 15:48:31

me rappele d´un round contre lui
1er combat , il me massacre :peur:
2eme , je le gagne en transpirant su rma manette
3eme . ... le combat le plsu rapide de mon existence . .. je " tente" de lui mettre un coup et il m´enchaine un p´tit combo et de suite il me met le combo de 10 coups le plus difficile de sa gamme :ouch: . .. 5-6 secondes il m´a plié le combat et ruiné mes espoirs lol , je garderais ça en mémoire lontemps ! ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:53:01

mom combat le plus rapide c´etait aussi contre ogre et javais yoshi ! il mavai enlever beaucoup de vie et je me ss gourré je me suis fe un ara kiri ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:00:53

:rire:

aaah l´ara kiri . ... mes p´tits frères me faisait le coup du double ara kiri en vs . .. les enflure* lol des que j´avais moins de vie qu´eux fallait faitre hyper gaffe :rire2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:02:12

mdr malin t frangin !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:03:40

des p´tits scorpions oui :rire:
mais bon à la fin je le voyais trop venir :ouf:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:54

me rappel de ma soeur
elle cetait une enflure ( :rire: ) elle prenait devil et me faisait le laser ! et kan je me relever elle fesai le laser senvolant ds les airs ! jamais reussi a parrer sa pck elle rester a 20 metre de moi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:12:14

:rire:
mes frangins aussi m´ont fait le coup , le truc c´est de se baisser tout le temps au corps à corps , et de loin se décaler ( avec kazuya rien de plus simple que de faire triangle triangle^^ les autres je sais pas ) sinon quand tu te relèves et qu´elle recomence , il suffit de te lever en roulant sur le coté , comme ça hop t´as rien tu cours et tu lui met un coup de boule éclair qu´elle ne peut pas éviter
mouahahhah nan mais !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:15:00

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035260.html

hopla!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment