CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:15:10

lool tu me dis sa un peu tard maintenant jai vendu le jeux lool
mais je vais sans doute le reprendre parceque c´etait sans doute le mieu

comme pour les ff le meilleur est sur ps1 ( ff-7 ) lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:17

Oui tekken 2 est pour moi le meilleur ( enfin je devrais dire mon prefere.)

est puis les musiques etaient excellente, pas comme dans les deux sur PS2.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:45

merci pour le lien ramiel ! !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:18:39

oui les musiks du 2 étaient mieux comlparésau x autres ^^

lol pareil , mon préféré grace à Kazuya , ensuite . ... disons que le retour de Kazuya dans le 4 :content:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:18:47

mise a jour des liens :
plusieur liens utile
si vous avez vendu tekken 4 et que vous voulez revoir certaine fin : http://pows.webmonster.de[...]l/t4-intro_end.html
le site officiel ( jap): http://www.tekken-official.jp
quelques site plutot pas mal : http://www.tekkenforces.com ( le meilleur site Fr de tekken( toutes la saga y est ) a mon gout )
l´incontrounable tekkenzaibatsu : http://www.tekkenzaibatsu.com
et un site dun fan plutot pas mal : http://www.tekken-mix.fr.st/
le site officiel : ? ? dsl sa me revient pas
un site avec quelques video in game : http://www.arcadespimp.com
image du jeu : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035260.html ( merci a ramiel)
le lien de jv . com ( comme mm hein ! ) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013161.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:23:28

:ok:

merci !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:25:38

d´ailleur pour les musiques, j´ai remarque il n´y a pas longtemps qu´il y avait un stage du 4 qui repassait toutes les musiques des anciens tekken ( donc la musique de king dans l´eglise du deux :culte:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:27:20

:ouch: laquelle ?

dans le 4 la sik du Hon-Maru je l´adore :p) ( terrain de Jin )

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:29:18

le stage qui se passe dans un hall celui ou on peut detruire la statue ( me souvient plus du nom)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:32:04

ah oui je vois :oui:
mais je ne connais pas les siks du 1 ^^ le seul qui m´a échappé :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:33:39

le 1 je depensais tout mon argent de poche ( oui c´etait l´epoque de l´argent de poche) dans la borne d´arcade.

Et quand on a fait le un on peut dire que Yoshimitsu a bien changer.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:35:20

disons qu´à partir du 3 il s´est un peu . .. dégradé ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:36:21

enfin pas au niveau coup mais niveau costumes :oui:

sinon le seul truc qui était bien dans le Tag c´était les costumes ! 4 par persos minimum :content: . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:36:51

ha non moi je l´aime tjs ( surtout dans le TTT avec son froc et son sabre vert!!!!)

Meme dans le 4,le petit cote " mousitque" j´aime assez.

Et puis niveau coup, ca reste un des meilleur. ( haaa le dedoublement.)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:41:49

lol ce coup de ****** lol . .. ça fait bizarre ^^

ouais le moustique à écraser :-p , surtout quand il fait l´hélico :rire2: ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:46:14

le dedoublement ? jamais reussi a le faire celui la pourtant je joue souvent avec ! c mon preferer mes ses costume ds le 4 mon dessus et le 5 na pas lair terrible

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:51:28

c´est une prise sur le coté :oui: il se dédouble et pendant que l´un te balance à terre l´autre te plante l´épée dans le dos , attak de traitre lol ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:52:18

Le dedoublement, c´est une projection de coté ( un pas a gauche ou a droite, je sais plus)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:53:59

arf jamais reussi quelqun peut il me dire la manip svp ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:54:56

tu fais un pas de cote ( Deux fois Bas ou haut) puis tu fais " carré + X"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment