En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:15:10
lool tu me dis sa un peu tard maintenant jai vendu le jeux lool mais je vais sans doute le reprendre parceque c´etait sans doute le mieu
comme pour les ff le meilleur est sur ps1 ( ff-7 ) lol
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:17
Oui tekken 2 est pour moi le meilleur ( enfin je devrais dire mon prefere.)
est puis les musiques etaient excellente, pas comme dans les deux sur PS2.
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:45
merci pour le lien ramiel ! !
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:18:39
oui les musiks du 2 étaient mieux comlparésau x autres ^^
lol pareil , mon préféré grace à Kazuya , ensuite . ... disons que le retour de Kazuya dans le 4
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:18:47
mise a jour des liens : plusieur liens utile si vous avez vendu tekken 4 et que vous voulez revoir certaine fin : http://pows.webmonster.de[...]l/t4-intro_end.html le site officiel ( jap): http://www.tekken-official.jp quelques site plutot pas mal : http://www.tekkenforces.com ( le meilleur site Fr de tekken( toutes la saga y est ) a mon gout ) l´incontrounable tekkenzaibatsu : http://www.tekkenzaibatsu.com et un site dun fan plutot pas mal : http://www.tekken-mix.fr.st/ le site officiel : ? ? dsl sa me revient pas un site avec quelques video in game : http://www.arcadespimp.com image du jeu : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035260.html ( merci a ramiel) le lien de jv . com ( comme mm hein ! ) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013161.htm
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:23:28
merci !
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:25:38
d´ailleur pour les musiques, j´ai remarque il n´y a pas longtemps qu´il y avait un stage du 4 qui repassait toutes les musiques des anciens tekken ( donc la musique de king dans l´eglise du deux :culte:)
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:27:20
laquelle ?
dans le 4 la sik du Hon-Maru je l´adore ( terrain de Jin )
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:29:18
le stage qui se passe dans un hall celui ou on peut detruire la statue ( me souvient plus du nom)
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:32:04
ah oui je vois mais je ne connais pas les siks du 1 ^^ le seul qui m´a échappé
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:33:39
le 1 je depensais tout mon argent de poche ( oui c´etait l´epoque de l´argent de poche) dans la borne d´arcade.
Et quand on a fait le un on peut dire que Yoshimitsu a bien changer.
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:35:20
disons qu´à partir du 3 il s´est un peu . .. dégradé ^^
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:36:21
enfin pas au niveau coup mais niveau costumes
sinon le seul truc qui était bien dans le Tag c´était les costumes ! 4 par persos minimum . ..
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:36:51
ha non moi je l´aime tjs ( surtout dans le TTT avec son froc et son sabre vert!!!!)
Meme dans le 4,le petit cote " mousitque" j´aime assez.
Et puis niveau coup, ca reste un des meilleur. ( haaa le dedoublement.)
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:41:49
lol ce coup de ****** lol . .. ça fait bizarre ^^
ouais le moustique à écraser , surtout quand il fait l´hélico ^^
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:46:14
le dedoublement ? jamais reussi a le faire celui la pourtant je joue souvent avec ! c mon preferer mes ses costume ds le 4 mon dessus et le 5 na pas lair terrible
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 16:51:28
c´est une prise sur le coté il se dédouble et pendant que l´un te balance à terre l´autre te plante l´épée dans le dos , attak de traitre lol ^^
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:52:18
Le dedoublement, c´est une projection de coté ( un pas a gauche ou a droite, je sais plus)
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:53:59
arf jamais reussi quelqun peut il me dire la manip svp ?
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:54:56
tu fais un pas de cote ( Deux fois Bas ou haut) puis tu fais " carré + X"