CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:18:15

Oui un combat a tekken entre deux personnes qui savent jouer, c´est excellent. Ca peut dure tres longtemps parfois.
:-)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:22:28

mon record cest un combat de 2min 58 javais le gentil kazuya et mon adversaire bryan ! on se proteger tout le temp on avait perdu a peu pres la moitier de notre vie quand jai vue une petite faille dans son jeu ( quand il etait a terre il se relevait en arriere presque tout de suite ! ) je lai remarquer je lai envoyer a terre ac un coup de poing puissant et imparable de kazuya et tout de suite jai preparer luper cut ! il c tromper de boutons par chanche et a un donner un coup de pied en lair alors que jetai acroupi entrain de tourner et je lui ai lacher luppercut ! cetait mon plus bo combat !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:28:45

le perso le plus dur a jouer sa a toujours etait lei vous trouvez pas ?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:29:24

a la place de vous je peut dire " ten pense quoi ramiel " sa irait plus vite vue ke t le seul ici :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:35:07

Oui c´est un des plus dur a manier, mais c´est aussi un des plus agreables
Contrairement a un Eddy qui completement chiant a jouer ( j´aime psa ce perso)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:36:58

moi non je deteste ! en + la capoira nest pas un style combat ! cest une dance bresilienne

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:39:35

le meilleur style perso c le style mishima

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:43:05

quoi que king nest pas movais non +

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:50:57

c partit pour un monologue de ouf avec mon egot !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:35:46

:snif2: :up: :snif2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:46:52

si quelqu un a vue le film tekken est ce qui pourrai dire ce qu il en pense svp

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:33:47

:up: :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 13:50:17

Ramiel
Posté le 19 juillet 2004 à 11:06:42
Tu devrais etre fier,justement, qu´il n´y ait que moi.
Je represente l´élite de ce forum ( eclats de rire general)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bon j´ai fini de faire le clown :o))

le film . .. j´aimerais l´avoir en français lol , mon divx est anglais argh !

sinon oui le jeu a une prise en main rapide , et si un noob te défonce c´est que tu n´étais pas si bon que ça ! ( bien sur se faire prendre 90 % de sa vie par un noob ç aveut dire la meme chose mais au moins on a sauvé l´honneur :rire2: )

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:59:37

jai oublier de preciser qu il avait 150 % de vie et meme je menfou de savoir qui est le plus fort ^^ tu peux menvoyer le divx sur msn ? je sais qu´il est gros mais il est introuvable

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:01:14

si si . ..

ames sensibles ne pas lire ce qui vient par la suite :)

grace à un logiciel de peer to peer :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:02:16

j´essaye d´ailleurs de chopper la forme française lol . ..me reste encore 1/5ème du divx , mais sinon il est introuvable ailleurs de façon légale :doute:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:10:54

ouai
tu lauras en VO st fr ? ?? ou en francais integral ?
la je suis sur ( ne pas lire si vous avez pas lu ce que thanhatos a ecrit) emule et sa charge pas du tout je ss deg ! je veux se jeu

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:13:22

sur se site : http://animeart.com il est en diapositif . .. c deja mieu que rien ! ! toi ten pense quoi du film ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:27:09

bah j´en ai regardé quelques morceaux par curoiosité et ça faisait manga , ça avait l´air bien mais bon j´attends de le cjhoppper en fr pour le voir d´un coup lol , me suis gardé le suspens ^^

à ne pas lire :)

vire émule avec ses spys et prends overnet :ok:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:27:47

les diapo sarrete au moment ou roger entre en scene jai put voir paul yoshimitsu armor king en + des perso principal

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment