En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:18:15
Oui un combat a tekken entre deux personnes qui savent jouer, c´est excellent. Ca peut dure tres longtemps parfois.
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:22:28
mon record cest un combat de 2min 58 javais le gentil kazuya et mon adversaire bryan ! on se proteger tout le temp on avait perdu a peu pres la moitier de notre vie quand jai vue une petite faille dans son jeu ( quand il etait a terre il se relevait en arriere presque tout de suite ! ) je lai remarquer je lai envoyer a terre ac un coup de poing puissant et imparable de kazuya et tout de suite jai preparer luper cut ! il c tromper de boutons par chanche et a un donner un coup de pied en lair alors que jetai acroupi entrain de tourner et je lui ai lacher luppercut ! cetait mon plus bo combat !
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:28:45
le perso le plus dur a jouer sa a toujours etait lei vous trouvez pas ?
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:29:24
a la place de vous je peut dire " ten pense quoi ramiel " sa irait plus vite vue ke t le seul ici
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:35:07
Oui c´est un des plus dur a manier, mais c´est aussi un des plus agreables Contrairement a un Eddy qui completement chiant a jouer ( j´aime psa ce perso)
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:36:58
moi non je deteste ! en + la capoira nest pas un style combat ! cest une dance bresilienne
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:39:35
le meilleur style perso c le style mishima
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:43:05
quoi que king nest pas movais non +
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:50:57
c partit pour un monologue de ouf avec mon egot !
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:35:46
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:46:52
si quelqu un a vue le film tekken est ce qui pourrai dire ce qu il en pense svp
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:33:47
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 13:50:17
Ramiel Posté le 19 juillet 2004 à 11:06:42 Tu devrais etre fier,justement, qu´il n´y ait que moi. Je represente l´élite de ce forum ( eclats de rire general)
bon j´ai fini de faire le clown
le film . .. j´aimerais l´avoir en français lol , mon divx est anglais argh !
sinon oui le jeu a une prise en main rapide , et si un noob te défonce c´est que tu n´étais pas si bon que ça ! ( bien sur se faire prendre 90 % de sa vie par un noob ç aveut dire la meme chose mais au moins on a sauvé l´honneur )
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:59:37
jai oublier de preciser qu il avait 150 % de vie et meme je menfou de savoir qui est le plus fort ^^ tu peux menvoyer le divx sur msn ? je sais qu´il est gros mais il est introuvable
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:01:14
si si . ..
ames sensibles ne pas lire ce qui vient par la suite
grace à un logiciel de peer to peer
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:02:16
j´essaye d´ailleurs de chopper la forme française lol . ..me reste encore 1/5ème du divx , mais sinon il est introuvable ailleurs de façon légale
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:10:54
ouai tu lauras en VO st fr ? ?? ou en francais integral ? la je suis sur ( ne pas lire si vous avez pas lu ce que thanhatos a ecrit) emule et sa charge pas du tout je ss deg ! je veux se jeu
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:13:22
sur se site : http://animeart.com il est en diapositif . .. c deja mieu que rien ! ! toi ten pense quoi du film ?
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 14:27:09
bah j´en ai regardé quelques morceaux par curoiosité et ça faisait manga , ça avait l´air bien mais bon j´attends de le cjhoppper en fr pour le voir d´un coup lol , me suis gardé le suspens ^^
à ne pas lire
vire émule avec ses spys et prends overnet
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:27:47
les diapo sarrete au moment ou roger entre en scene jai put voir paul yoshimitsu armor king en + des perso principal