En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:43:11
et bon . .. qui cest qui a commencer ?
je te rappel : Dolodon Posté le 22 juillet 2004 à 13:53:24 ce topic est denué d´interets il ne marchera plus ( vu c ki le créateur)
je me rabaisse a des gamineriees pour que tu comprenes
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:43:28
moi je massacre méchant mais c´est avec jin 65 et avec Kazuya je fais " que" 45 . .. j´ai pas eu le temps de vraiment m´y mettre
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:44:00
chacun sur son topic qui est forcément le meilleur et voili voilou c´est fini
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:44:04
la je commence un peu ac jin et lei a tekken 4
je les aime bien mais lei est trop chaud a manier
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:44:30
Tekken Force je fais plus de 505 000 points
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:46:11
tekken force sa mennuie sa o bout de la fin du 2° tour je ss lasser donc plus concentrer et je perd :´(
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:47:32
le tekken bal la jetai bon !
ac yoshi un coup de hara kiri ds la ball et c bon ! et ac gun jack le coup ou il fait tourner son bras et fait un compte a rebourde 3s
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:51:07
lol le coup super lent mais qui enlève plus de vie que n´importe quel barre de vie c´est lache ^^ mais bon come il est lent , il suffit de varier les coups
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:16
ouai !
jack - 2 me manque
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:54:40
et le 5 a lair trop mechant et on voit tt de suite que c un robot ! jack 2 je laV aprit que a sa fin que cetai un robot !
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:56:01
lol . .. tu croyais ça normal un corps aussi disproportionné
dans le 5 c´est juste surexagéré
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:00:06
au tu sais a lepoque c´etait a la mode !
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 18:00:55
mouais mais lol kan meme !
on se demande comment le haut de son corps n´écrase pas le bas lol
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:01:13
par contre pour p jack jai u aucun mal ^^
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:03:05
yoshi me ss tjs demander en fet ^^
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:06:22
dans le 2 on peut voir sous son masque que c´est un humain ! ds le 3 on dirait ET mais jai trop kiffer se costume et ds le 4 c une grosse blatte !
mon preferer de sces costumes cetait ds le 2
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 18:07:21
lui il a jamais ressemblé à quelque chose de toutes façons
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:11:18
c klr lol
et dailleur c koi lhistoire ac kuni(mitsu) je sais a koi on penser les perver
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 18:12:09
à rien . ... à rien
euh . .. elle devait p-e faire partie du clan manji vu son masque