CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:07:53

t´a 26jours
looool

-TusT_MaN-
-TusT_MaN-
Niveau 5
06 juillet 2004 à 11:11:02

looooooooooooooooooooooooool

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je c mé quand g t parti javé 12jours!!!!!!

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:12:00

:lol:

win_33
win_33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:12:58

i reste encore une place ( c la miéne parceque je bouge)

deja je pourai pas jouer a 13h00 car : i a " one piece"
( c un manga sur la chaine manga du cable tps) et j´adorre ce manga sa va faire le 233ime episode que vai looker ensuite i a niki larson ( ca aussi c bien :oui )

2) je joue a spider-man en ce moment et je peut pas resister a jouer

3) j´ ai des courbature de partou a cause de la plage hier ( g trops forcer pour aller loin) donc je suis K.O sur les bras et les poignier es les jambe

donc pardon si je part comme un voleur ^^ :ok:

-TusT_MaN-
-TusT_MaN-
Niveau 5
06 juillet 2004 à 11:14:50

Eh oh!!!

Il est ou Moogly25?

et Starfighter?

win_33
win_33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:15:28

bon @+

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:16:29

ils dort ^^

win_33
win_33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:17:41

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-nofx10 : big_golberg@hotmail.com
-rom1 ( joystick) : rom1_pikou@hotmail.com
-ta24z : ta24z@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Voilà les inscription sont fini^_^

en plus ce jeu i me gave c tout le temps tu tire tu rate , tu tire tu marque, tu passe tu tacle , tu passe tu tacle pas
ca me saoule ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:20:26

Hello quelqu´un m´appelle :)

Salut tust_man

La win tu vas pas arreter maintenant ? :snif2:

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:20:31

lol win abandonne le navire

aurf ce tricheur s´est vengé il c barré en plin match ( certes il menait mais bon^^)
:lol:

oui tust je me souviens

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:21:44

je v prendre ma tole contre zob ^^

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:22:11

star , ouais il se barre mais tustman participera p-e :ok:

-TusT_MaN-
-TusT_MaN-
Niveau 5
06 juillet 2004 à 11:24:02

Hein quoi on parle de moi?

Participez a quoi?
Je c pas se qui c passé durant cette semaine!!!

Moi chui partant pour tout!!!

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:27:25

et voila 5 0 vs zob expeditive defaite^^

-TusT_MaN-
-TusT_MaN-
Niveau 5
06 juillet 2004 à 11:27:31

Quoi tout le monde est déja partit?

Moi je suis la tout les matin de 10h a 12h et tout les soirs de 18h a 21h ! !! Pour linfo des otre pseudos!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:27:37

Match de demain :

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56
win_33(Bilink) Vs Jprout
=============
Starfihter Vs Win_33
Dragon56 Vs Jprout
=============
Starfihter Vs Jprout
Dragon56 Vs Win_33

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf
00best Vs Ne0Alex
==============
Moogly25 Vs 00best
Aurf Vs Ne0Alex
===============
Moogly25 Vs Ne0Alex
Aurf Vs 00best

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi
Dr_incognito Vs Alienware13
================
Zob_la_mouche Vs Dr_incognito
evilbibi Vs AlienWare13
================
Zob_la_mouch Vs Alienware13
Dr_incognito Vs evilbibi

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10
Joystik(rom1) Vs ta24z
=================
Thanhatos Vs Joystik
Nofx10 Vs Ta24z
=================
Thanhatos Vs Ta24z
Nofx10 Vs Joystick

Voilà les matchs qualifiquatoire :ok:

win_33
win_33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:27:42

he he molo molo... ne me bouder pas parceque je me suis barré :-)

g refléchit vendredi deja je suis en vacance en angleter ( mon pays) je revien mit aote le 15

et en plus persone ne peut battre starou ou than c eux qui se retrouveron en final j´en suis sur :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:27:45

5-0 tavé raison taz :-p

JPROUT
JPROUT
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:28:42

je dois joué contre qui?

win_33
win_33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:28:47

c bon je vais faire mon match ac jp ok

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment