CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:34:57

salut toèut le monde sa vas?
c pas mort ici l ete? car sur le forum gba c pourri...
grece champion si sa fais pas pitier sa.. ( desole si ya des grecques)

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:36:18

lol^^ :salut:

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:37:05

Bon nous commençons nos match de poule avec jprout, win et dragon 56 :-)))

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:37:48

sa marche tjr ps2 city?

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:38:33

c quoi cette hirsoire de match?
c quoi votre jeu en fait??
vous teniez avec qui pour l euro ? moi l italie et portugal

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:38:42

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56 :
win_33(Bilink) Vs Jprout : Victoire Win_33
=============
Starfihter Vs Win_33 :
Dragon56 Vs Jprout :
=============
Starfihter Vs Jprout :
Dragon56 Vs Win_33 :

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf :
00best Vs Ne0Alex :
==============
Moogly25 Vs 00best :
Aurf Vs Ne0Alex :
===============
Moogly25 Vs Ne0Alex :
Aurf Vs 00best :

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi :
Dr_incognito Vs Alienware13 :
================
Zob_la_mouche Vs Dr_incognito :
evilbibi Vs AlienWare13 :
================
Zob_la_mouch Vs Alienware13 :
Dr_incognito Vs evilbibi :

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10 :
Joystik(rom1) Vs ta24z :
=================
Thanhatos Vs Joystik :
Nofx10 Vs Ta24z :
=================
Thanhatos Vs Ta24z :
Nofx10 Vs Joystick :

Tous ceux de la même poule se rencontre! Les 2 premier sont qualifier au tour suivant :ok:

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:41:33

c qui comme " combat"?

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:48:26

Victoire :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:49:34

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-nofx10 : big_golberg@hotmail.com
-rom1 ( joystick) : rom1_pikou@hotmail.com
-ta24z : ta24z@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Prenez bien l´adresse msn de vos adversaire :ok:

win_33
win_33
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:49:57

bon je go @+
:ok: c nulll g perdu contre starounounours

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:50:18

sar je peux d aider?

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:54:45

Bas en fait ya plus grand chose a faire^_^

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:57:28

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56 =
win_33(Bilink) Vs Jprout = V: Win_33 abandon =============
Starfihter Vs Win_33 = V: Starfihter 5-1
Dragon56 Vs Jprout =
=============
Starfihter Vs Jprout =
Dragon56 Vs Win_33 =

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf =
00best Vs Ne0Alex :
==============
Moogly25 Vs 00best =
Aurf Vs Ne0Alex =
===============
Moogly25 Vs Ne0Alex =
Aurf Vs 00best =

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi =
Dr_incognito Vs Alienware13 =
================
Zob_la_mouche Vs Dr_incognito =
evilbibi Vs AlienWare13 =
================
Zob_la_mouch Vs Alienware13 =
Dr_incognito Vs evilbibi =

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10 =
Joystik(rom1) Vs ta24z =
=================
Thanhatos Vs Joystik =
Nofx10 Vs Ta24z =
=================
Thanhatos Vs Ta24z =
Nofx10 Vs Joystick =

Tous ceux de la même poule se rencontre! Les 2 premier sont qualifier au tour suivant

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:57:58

Arf j´ai foirer la maj :p)

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:59:29

en plus fo un E a zob la mouche :oui:

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:05:58

ta24z Posté le 06 juillet 2004 à 11:20:31
lol win abandonne le navire

aurf ce tricheur s´est vengé il c barré en plin match ( certes il menait mais bon^^)

oui tust je me souviens

:d) c´est trop zarb! j´ai dit sur msn: " dsl je dois y aller" et 2sec après ma session se ferme toute seule! :lol:

bil aussi est fan de one piece?! ça m´enerve j´ai manqué plein d´épisodes :( là ils sont encore sur le bateau restaurant et ils affrontes l´homme perlé et le capitaine chais plus quoi?

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:07:23

j ai pas regarder dsl :doute:

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:08:43

Bon aller ceux qui le peuvent commencer vos match :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:10:11

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-nofx10 : big_golberg@hotmail.com
-rom1 ( joystick) : rom1_pikou@hotmail.com
-ta24z : ta24z@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Prenez bien l´adresse msn de vos adversaire :ok:

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56 =
win_33(Bilink) Vs Jprout = V: Win_33 abandon
=============
Starfihter Vs Win_33 = V: Starfihter 5-1
Dragon56 Vs Jprout =
=============
Starfihter Vs Jprout =
Dragon56 Vs Win_33 =

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf =
00best Vs Ne0Alex :
==============
Moogly25 Vs 00best =
Aurf Vs Ne0Alex =
===============
Moogly25 Vs Ne0Alex =
Aurf Vs 00best =

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi =
Dr_incognito Vs Alienware13 =
================
Zob_la_mouche Vs Dr_incognito =
evilbibi Vs AlienWare13 =
================
Zob_la_mouch Vs Alienware13 =
Dr_incognito Vs evilbibi =

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10 =
Joystik(rom1) Vs ta24z =
=================
Thanhatos Vs Joystik =
Nofx10 Vs Ta24z =
=================
Thanhatos Vs Ta24z =
Nofx10 Vs Joystick =

Tous ceux de la même poule se rencontre! Les 2 premier sont qualifier au tour suivant. Ceux qui peuvent commencez vos matchs :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:14:48

3-0 contre taz mais je crois pas que je devais jouer contree lui :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment