rappel des regles ( je sens ke yen a ki vont les oublier^^)
Règles :
Les matchs seront les suivants :
1) Ont va jusqu´a 5 but le premier gagne
2) Si il y a un bug ou un disfonctionnement ont redémarre une new parti mais ont attribu les point précédament gagner par les joueurs^^
3) Pour un jeu faire play, ont ne fait pas des tire dès le début^_-
4) Les 2 premiers de chaque poules seront qualifier autour suivant