CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:51:27

Oui en principe vous êtes tous les 2 qualifiers :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:52:46

ouais :content:
dire qu´il y a 2 jours je savais même pas tirer :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:56

:ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:56:49

bon moi je m´ennuie! qui veut jouer contre moi?
qu´il me contact par msn :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 14:04:11

un p´tit match amical contre mornak et voili voilou :d)

Thana Vs Mornak
5-1 :content:

j´attends encore mes adversaires lol ( je crois qu´ils ont peur :honte: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 14:05:29

Moogly25-OOBest

5-0 pour Moogly25
5-0 pour Moogly25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 14:06:03

moogly-25 est content de son score

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 14:06:50

:lol: moog a perdu contre aurf et ça lui a pas plus . ...t´as vraiment pas été sympa avec 00best . ..le pauvre :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 14:13:03

ha non moog a gagné aurf :rire:

j´avais pas bien compris :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 14:15:18

j´ai pêrdu 5-2 contre staroo oooouuuuiiiiiiiiii

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:18:52

lol^_^

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:21:58

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56 =
win_33(Bilink) Vs Jprout = V: Win_33 abandon
=============
Starfihter Vs Win_33 = V: Starfihter 5-1
Dragon56 Vs Jprout =
=============
Starfihter Vs Jprout = V: Starfihter 5-0
Dragon56 Vs Win_33 =

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf = V: Moogly25 5-2
00best Vs Ne0Alex =
==============
Moogly25 Vs 00best = V: Moogly25 5-0
Aurf Vs Ne0Alex = V: Aurf 5-1
===============
Moogly25 Vs Ne0Alex = V: Moogly25 5-1
Aurf Vs 00best = V: Aurf 5-0

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi =
Dr_incognito Vs Alienware13 =
================
Zob_la_mouche Vs Dr_incognito =
evilbibi Vs AlienWare13 =
================
Zob_la_mouch Vs Alienware13 =
Dr_incognito Vs evilbibi =

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10 =
Joystik(rom1) Vs ta24z =
=================
Thanhatos Vs Joystik =
Nofx10 Vs Ta24z =
=================
Thanhatos Vs Ta24z =
Nofx10 Vs Joystick =

Tous ceux de la même poule se rencontre! Les 2 premier sont qualifier au tour suivant. Ceux qui peuvent commencez vos matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 14:28:53

ou est neoalex il est appele au bureau des rencontres a cette adresse star_polo@hotmail.com

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:30:58

Moogly25 Posté le 06 juillet 2004 à 14:05:29
Moogly25-OOBest

5-0 pour Moogly25
5-0 pour Moogly25
-->je t aime :lol: ( tu peux mettre pour moi ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 14:36:51

7-3 contre yuna :cool: j´ai encore frappé mais personne de ma poule n´a osé faire le pas ( bon j´avais dit vers 16 heure j´ai de l´avance lol )

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:41:55

5-3 contre morn :content:
mais c´était un match carément seréé ( bravo morn :oui: )

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:42:55

j´ai fait une remonté spectaculaire :oui: il gagnait 3-1 et il a perdu 5-3 :oui: faut dire que j´ai eu un bol monstre :oui:

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:43:04

Si tu le dis !
Je gagnais 3-1 :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2004 à 14:44:12

:rire: gg alors remonté auatant de buts c´est pas courant :cool:

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:45:21

gg ?
C´est quoi ça ?
Bah en plus il y a eu une interruption d´environ 15 minutes, donc j´ai perdu le rythme, avant ça j´étais chaud, puis j´ai grave mangé dans ce match...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment