En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:05:04
j´ai une victoire de retard
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:05:16
le duel tana star , c est le 1656436459644eme ojourdui ^^
tenku
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:05:17
bonjour mon pote n´est pas la si je lui ecrit quelque chose ca me met AutoMessage:sorti!
ma question est comment on fait pour pouvoir mettre le AutoMessage?
merci
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:07:15
il fo msn+ , mais je c plus sur kel site le telecharger dsl . ..
tenku
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:09:35
ok merci de m´avoir répondu vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:10:30
mais de rien tres cher amis
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:25:57
jabandonne -_-´
. .. [no comment]
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:35:42
Thana Vs Starou
match d´anthologie
5-1 4-2 ( y´a eu bug ki a bloké le jeu kan j´étais devant les buts c´était le 5eme sur ! !! mais bon victoire koi )
bon bilan général sur la journée , les règles redonnent de l´intérèt au jeu
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:54:58
perdu mais beau match^^
TOTAL : Thanha vs Starou
thana : 4 victoire Starou : 2 victoire
Bilan de la journée : Star tu t´es encore fait couiller vieu^^
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:55:50
Mais bon demain je serais en pleine forme pour regagner mes gains
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:56:30
mdr ! comme on a pas pu terminé celle à 4-2 pour moi on a décidé d´en faire une en 3 points , je gagne avec un but et lui avec 3 . ...jusque là c´est clean
puis il met un but , j´en met un et donc je gagne ma 4-2 en 5-3 et là il veut continuer , moi je dis et je met les 3
puis on en refait une en 5 et il met 1 , je met 1 , 2-2 3-3 , puis JE met le 4eme et le 5eme
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:57:08
Bon demain revanche
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:59:01
Match de demain :
Poules 1 : Starfihter Vs Dragon56 win_33(Bilink) Vs Jprout
Poules 2 : Moogly25 Vs Aurf 00best Vs Ne0Alex
Poules 3 : Zob_La mouche Vs evilbibi Dr_incognito Vs Alienware13
Poules 4 : Thanhatos Vs nofx10 Joystik(rom1) Vs ta24z
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:59:20
ouaiiis
fallait pas me battre 2 fois 2 suite ( comme moog m´avait fait d´ailleurs ! un signe j´espère pas pour toi starou )
en plus nan je me suis planté pour le dernier sur 5 , t´as mis ton 4eme mais comme une put* . ..et je t´ai mis mon 5eme pareil pour la peine
réglo ou pas je t´ai eu
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 23:19:54
lol il a pas répondu là dessus
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 23:37:46
loin de moi l´idée d´effrayer mes futurs adversaires mais j´ai joué pour l´entrainement avec un forumeur dont le match se déroule demain et dans ma poule Nofx10