CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:05:04

j´ai une victoire de retard :p)

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:05:16

le duel tana star , c est le 1656436459644eme ojourdui ^^

tenku
tenku
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:05:17

bonjour mon pote n´est pas la si je lui ecrit quelque chose ca me met AutoMessage:sorti!

ma question est comment on fait pour pouvoir mettre le AutoMessage?

merci

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:07:15

il fo msn+
, mais je c plus sur kel site le telecharger dsl . .. :doute:

tenku
tenku
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:09:35

ok merci de m´avoir répondu vj6

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:10:30

mais de rien tres cher amis :-)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:25:57

jabandonne -_-´

. .. [no comment]

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:35:42

:cool: Thana Vs Starou :cool:

match d´anthologie :p)

5-1
4-2 ( y´a eu bug ki a bloké le jeu kan j´étais devant les buts :snif2: c´était le 5eme sur ! !! mais bon victoire koi :content: )

:content: bon bilan général sur la journée , les règles redonnent de l´intérèt au jeu :ok: :oui: :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:54:58

:nah: perdu mais beau match^^ :)

TOTAL : Thanha vs Starou

thana : 4 victoire
Starou : 2 victoire

Bilan de la journée : Star tu t´es encore fait couiller vieu^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:55:50

Mais bon demain je serais en pleine forme pour regagner mes gains :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:56:30

mdr ! comme on a pas pu terminé celle à 4-2 pour moi on a décidé d´en faire une en 3 points , je gagne avec un but et lui avec 3 . ...jusque là c´est clean :oui:

puis il met un but , j´en met un et donc je gagne ma 4-2 en 5-3 :cool: et là il veut continuer , moi je dis :ok: et je met les 3 :rire:

puis on en refait une en 5 et il met 1 , je met 1 , 2-2 3-3 , puis JE met le 4eme :rire2: et le 5eme :rire:

:content:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:57:08

:nah:

Bon demain revanche :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:59:01

Match de demain :

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56
win_33(Bilink) Vs Jprout

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf
00best Vs Ne0Alex

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi
Dr_incognito Vs Alienware13

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10
Joystik(rom1) Vs ta24z

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 22:59:20

:content: ouaiiis :content:

fallait pas me battre 2 fois 2 suite ( comme moog m´avait fait d´ailleurs ! un signe :question: j´espère pas pour toi starou :-d )

Lutins Powaaa :noel:

:-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:00:00

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-nofx10 : big_golberg@hotmail.com
-rom1 ( joystick) : rom1_pikou@hotmail.com
-ta24z : ta24z@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Voilà les inscription sont fini^_^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:00:56

Arf rien n´est jouer et rien n´est fini thanha :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 23:02:05

:ok:

en plus nan je me suis planté pour le dernier sur 5 , t´as mis ton 4eme mais comme une put* . ..et je t´ai mis mon 5eme pareil pour la peine :-p

:rire: réglo ou pas je t´ai eu :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 23:19:54

lol il a pas répondu là dessus :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 23:37:46

loin de moi l´idée d´effrayer mes futurs adversaires mais j´ai joué pour l´entrainement avec un forumeur dont le match se déroule demain et dans ma poule
:d)
Nofx10 :)

le pauvre a pris 3-0 :rire2:

dsl :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 23:38:18

c´est lui qui me l´a demandé aussi :oui: :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment