moi ossi il sont 3 , aaaaaaaaaaaaarg il me tuent . ..
J´ai gagné Star 5-3J´ai gagné Bilink 5-3
3-1 contre yun lol
ouais bien joué les gars ^^
c´est bon Morn il m´a eu^^
Put1 si je joues contre vous je suis mort
lol yun ya pa de merite loool
mouais qd mm perdre contre Zob c´est tellement , tellement , que je trouve pas le mot
en fait j´y ai jamais jouer,c´est passer mon combat ou j´dois attendre?
bon 2-0 contre mornak mais le jeu a bugué donc g pa pu le finir
T´inquiete moog fallais que je me chauffe
Est les gars vous povez vous inscrire au tournoi qui va avoir lieu
5-1 contre mornak
Non merci Star´ !
oué moi je m´inscri mais je connais deja les finaliste ^^
star VS thanatos
^^
Encore perdu
Mes matchs du jour:
03 Gagnés:
5-3 Star5-3 Bilink5-1 Mornak
00 Perdus
Mes matchs du jour :0 gagnés sur environ 9 !
Bon je vais pas dire les scores, je les ai oubliés
mes match du jour:
2-5 tana5-1 mornak5-1 yuna
ya eu 3-4 contre star