CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:59

Bonne nuit.

:)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:51:19

++ star

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:04:24

J´y vais

@+ Zoubie

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 00:32:57

:mort: thanhatos@msn.com :mort:

Seul Starfihter a eu l´audace de me battre !

Moog c´est juste une erreur de jeunesse ( mais je le remercie c´est lui qui m´a fait découvrir ce jeu :p) ) et maintenant il s´en mord les doigts :rire: ( peut-etre pour ça qu´il joue mal :sarcastic: :rire2: ) .

zob :sarcastic: . ..te réveilles pas , c´est trop beau les rêves :-p

sinon pour info ça ne fait meme pas une semaine que je joue :oui: et je fais mal :mort: alors imaginez quand j´aurais de l´expérience

juste pour effrayer
zob ne m´a jamais battu
bilink ( win 33) non plus
les autres ont eu peur

mon plus gros score :
5-0 contre Moog ( m´étonnerais pas que ce post ne soit plus ^^ )
10-1 contre bilink

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 00:33:56

Qui t´a battu le plus souvent de fois? :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 00:34:03

Moog c´est juste une erreur de jeunesse ( mais je le remercie c´est lui qui m´a fait découvrir ce jeu ) et maintenant il s´en mord les doigts ( peut-etre pour ça qu´il joue mal )

:rire:

tu as de la chance que j´ai windows messenger :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 00:34:35

mince il manque des smiles :doute: sic !

la ça fait je me la pete alors que mes smiles aurait vraiment traduit ce qu eje voulais exprimé ( mouarf je me tais :rire2: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 00:37:19

oui TaisToiNatos

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 00:37:45

:rire:

moog t´es qu´un ignoble personnage qui augmente ces victoires en faisant découvrir le jeu au plus grand nombre :rire: . ... victoire oblige :(

euh . ..il ne m´a fallu que 2 défaites pour t´n mettre une :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 00:38:40

tsoko :honte: . .. " tu me fais honte lol "

Tsokoanopoulos
Tsokoanopoulos
Niveau 2
05 juillet 2004 à 00:41:45

moi ca va je suis fier de moi et de ma vraie patrie^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 00:51:10

mdrrrrr tsoko ( jai vu ta foto tsokoanopoulos :rire: )

:lol:

ps:
yuna a pris 5-0 :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 00:53:16

5 t dure avec lui il est jeune t´aurais pu le laisser marquer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 01:33:23

Ouf j´ai gagné Than 2 match contre 1 :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 01:35:08

mouarf moi je dis un bug chacun . .. ma partie à 4-2 tu l´as abandonné ( j´étais d´accord mais fair play moi , pas comme toi sur la derniere :sarcastic: lol )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 01:36:28

hem pour le tournoi si tournoi il y a il faut accepter de faire un retry en cas de bug énorme ( style but qui traverse les filets et qui n´est pas accepté :sarcastic: . ..pour une fois que je ne met pas de csc :snif2: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 01:38:44

lol dommage que je puisse pas y jouer vous avez l´air de bien vous marrer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 01:42:41

:snif:

mais LACHE CETTE DAUBE DE WINDOoOoOoOoOoOoWS ! !!

mouarf ça fait du bien . ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 01:45:16

au fait tsoko :sarcastic: ou sont ENCORE passées tes bonnes résolutions ? :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 juillet 2004 à 01:48:26

bah c le week end la
sinon cette semaine j´etais levé a 10h meme si ca m´a valu un ejournée de merde

sinon oui si j´avais pas windows messenger mais msn qui sait ou j´en serais aujourd´hui :bucolique:

allez @+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment