thanhatos@msn.com
Seul Starfihter a eu l´audace de me battre !
Moog c´est juste une erreur de jeunesse ( mais je le remercie c´est lui qui m´a fait découvrir ce jeu
) et maintenant il s´en mord les doigts
( peut-etre pour ça qu´il joue mal
) .
zob
. ..te réveilles pas , c´est trop beau les rêves
sinon pour info ça ne fait meme pas une semaine que je joue
et je fais mal
alors imaginez quand j´aurais de l´expérience
juste pour effrayer
zob ne m´a jamais battu
bilink ( win 33) non plus
les autres ont eu peur
mon plus gros score :
5-0 contre Moog ( m´étonnerais pas que ce post ne soit plus ^^ )
10-1 contre bilink