mdr je l´ai couché
mouais une v 1.1 comme je disais . ..
au fait dsl pour les forumeurs qui se connectent en 56 k mais c´est beaucoup trop long
j´ai fait le test avec Xsnob et en 10 min le pourcentage commencait mais il n´augmentais que tres tres peu . ...20 minutes la connection j´imagine meme pas le jeu en lui meme 