CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:49:57

oups désinscrivé moi je par mardi en vac
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-
-

Poule 2
-win_33 : bilink@hotmail.com
--
-

Poule 3
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-
-

Poule 4 :
-Adrien89 : voldosnake@hotmail.com
- Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-
-

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:45:04

:up: pour ceux qui veulent s´inscrire :)

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:46:06

Je ne me susi inscri a rien:
Poule 4 :
-Adrien89 : voldosnake@hotmail.com
- Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-

out plz.

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:47:24

Si tu t´es inscrit :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:48:26

adrien89 Posté le 03 juillet 2004 à 13:44:45
moi:
voldosnake@hotmail.com

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:49:16

j´ai mi mon mail comme en est le but du sujet:
Topic officiel ´Msn Messenger´ ( ICQ . ..)

lol

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:49:47

Donc...

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:50:42

Ta pas lut, ont fait un tournoi de Nike Olé^^

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:52:14

Topic Officiel de MSN Messenger ( et ICQ etc . . .)

C’est ici et ici seulement que l’on parlera de MSN Messenger.

En effet devant la pollution de topic qui y fait référence et les plaintes à ce sujet de différents habitués, j’ai décidé de faire un topic spécial pour ce logiciel de discussion afin de réunir les utilisateurs et ne pas gêner le forum.

Ici vous pourrez donc vous échanger vos adresses ( attention de ne donner l’adresse msn d’un ami que si l’on a l’accord de celui-ci),parler de vos dernier smiley, et puisque c’est la mode actuellement ( et habituel(avec les logiciels Microsoft^^) faire part des periodes de bug du programme.

Sur ce, bonne continuation sur le forum et sur MSN

Nike olé n´est pas du totu cité dans le message de base.

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:53:42

Bas c´est moog qui ma dit de mettre mon tournoi ici :p)
T´aurais du lire un peu avant de poster dêtement :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:54:45

En fait tu est coincer ici jusqu´a la mort :mort:

Mais nan tu peut te désinscrire :-p

T´as juste a courire cul nue dans le forum en poussant de cri de canard :-)

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:54:56

T´aurais du lire un peu avant de poster dêtement

dêtement je connais pas lol
No serieux ne me mettez pas je ne le ferais pas lol
Désolé de ne pas avoir toutlu j´avais la fleme lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:56:18

En fait je voulais dire bêtement^^

Ok pas de probleme bas baisse ton froc et court alors^_- :lol:

adrien89
adrien89
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:58:54

Sayéééé lol

coin

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:00:20

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4 :
-
-
-
-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà pour vous inscrire laisser votre adresse et votre pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 19:00:22

c´est quoi le jeu

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:01:17

Un jeu de foot par Msn c´est super :ok: tu veut jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 19:01:41

bon vu que je sais pas ce que c´est je m´inscris 00best(et ouais c´est moi :lol: )the_00best@hotmail.com

et voila

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:02:52

Ben c´est un jeu de foot sur msn :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:03:18

est ce que moog est fort? parce que chuis pas une bète moi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment