bon cette fois j´y vais definitivement je part( cette fois c´est vrai) tlm et @@@@+++++++++++
Nan je dec
Best Sa se dit Nike comme la marque^^
@+ best bye
c´est ce qu´on verra
moogly_the_best_modero@hotmail.com : Mouais , j´enleverais le ´Best´
J´ai gagné Star 5-3
moogly ten ke t la ya un topic a effacer mais je c pas si tu la fait ^^
Je suis nul à ce jeu, j´ai fait environ 7 matchs, j´en ai gagné un par coup de chance !
les gens
Ciao
Moogly t´inquiete yaura une revanche
Bon je vais bouffer, je reviens dans 15 min en principe Bon app´ à tous !
Bon app´
Oui mornak tu l´as dis , parce que perdre contre moi ^^ c´est honteux
Bonne app´ se soir y aura du monde chez moi ^^
moi je sui ni tres fort ni trop nul
Yuna, remue pas le couteau dans la plaie stp
Oui Zob je te laisse gagnait^^ j´ai des potes dèrieres qui me broys les couilles
Vas-y tue-le Zob